Pc long quand je l etein ou l allume
Résolu
leim78
Messages postés
56
Statut
Membre
-
leim78 Messages postés 56 Statut Membre -
leim78 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un problème depuis un certain temps il y a des programme qui ne répondent plus d'un coup et puis mon navigateur qui ne démarre plus ensuite quand j'éteins mon PC il met des heures certaines fois je suis obliger de l'arrêter au bouton
quelqu'un connaitrai le problème et pourrais m aider
merci d avance
j ai un problème depuis un certain temps il y a des programme qui ne répondent plus d'un coup et puis mon navigateur qui ne démarre plus ensuite quand j'éteins mon PC il met des heures certaines fois je suis obliger de l'arrêter au bouton
quelqu'un connaitrai le problème et pourrais m aider
merci d avance
A voir également:
- Pc long quand je l etein ou l allume
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
bonjour,j'ai déja vu ca et je règle le problème comme ca:dans le menu démarer,accessoires,exécuter,et je tape chkdsk /f ensuite clic OK,ensuite une fenètre s'ouvre et ca dit qi'il ne oeut pas vérifier le vollume parce qu'il est en cours d'utilisation et demande si on veut effectuer l'operation au prochain démarrage.je répond o pour oui et je tape entrer et je redémarre.après le redémarrage je le llaisse allumésans y toucher pendant un bon momment.vérifie la lumière de ton pc,ca te donne un indice que le processeur travaille.laisse le faire jusqu'a temps que la lumière arrète.
Salut, à mon avis, ton ordi a besoin d'un bon nettoyage, as-tu fais des scan dernièrement (ou une fois déjà) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est dans le même dossier que le défragmenteur de disque : outils système (démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système) nettoyage de disque (ou scan disk)