Java bytever.A au secours

Fermé
boubou21 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 20 juin 2004 à 01:17
 zal974 - 19 sept. 2004 à 01:40
bonjour et merci de bien vouloir apporter votre aide
après analyse avec sécuser 22 fichier infectés par :
java bytever.A
TROJ SWIZZOR AG
joke ghost A
BROK OPTIXPRO 13
WORM DANSH.A
SASSER
ils ont tous été virés par secuser sauf :java bytever.A
Norton a lancé une alerte dans la minute qui a suivi, indiquant qu'un virus essayait de rentrer,et de bloquer l'antivirus.
depuis pas moyen d'ouvrir un fichier ni un log, pas plus que outlook, et impossibilité de se connecter avec wanadoo.
ayant téléchargé spybot, il n'a pas été possible de l'ouvrir (introuvable.)
sous XP nous avons essyaé d'ouvrir la restauration du système, mais impossible !
que faire
merci

encore moi
A voir également:

14 réponses

salut!
comme le dis la CHARTE, fo regarder si le sujet n'a pas été traité avant...
va voir par exemple
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-780294-virus-java-bytever-A
mais y'a plein d'autres discussions à ce sujet.
a+
0
boubou21 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
20 juin 2004 à 07:48
merci, mais je n'ai pas trouvé mon problème, à savoir que je ne peux plus rien ouvrir, ni me connecter.
donc après avoir passé sécuser, je n'ai pu rien faire d'autre.

encore moi
0
salut!
as tu essayé de le mettre en quarantaine puis d'effacer la quarantaine?
a+
0
boubou21 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
20 juin 2004 à 19:04
slt à toi
mettre en quarantaine ???? comment ??? je ne peux plus rien ouvrir, je dois créer un dossier ?
encore moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux pas lancer ton AV et mettre en quarantaine? tu m'a dis qu'il avait détecté le virus.
0
20 juin 2004 à 19:18
oui, mais depuis plus rien ne s'ouvre !
désolée, j'ai du mal m'expliquée.

encore moi
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2004 à 19:25
salut alors ta pas le chois tu doit le suprimer toi meme manuelement comme ceci

tu desactive ta restauration (si ta le xp ) comme ceci

clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique et tu et

tu redemarre en mode sans echec (redemarage+tapotte sans cesse sur F8 ou F5) ensuite va dans
demarrer/rechercher et tape le nom du fichier utiliser par java bytever.A tu le suprime et tu vide ta corbeille
@+++++++++++++
tien nous au courant
0
bon, tu peux plus rien ouvrir du tout, ou bien tu as accès à ton panneau de config,...?
0
20 juin 2004 à 20:52
merci, je vais essayer, oui, j'arrive sur le panneau de configuration
merci, je te tiens au courant
merci encore

encore moi
0
20 juin 2004 à 21:34
tout va bien, merci des tes conseils, j'ai pu enlever ce virus ??? ou troyen, donc,en passant pas le mode sans échec....merci encore ! j'ai également pu réouvrir mes logs.
Je n'ai plus de pub qui s'affiche à tout bout de champ, j'espère que cela va durer.
encore moi
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2004 à 21:50
de rien ;))
@+++
0
j'ai le même pb. j'ai trouvé uniquement un site en anglais va voir www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VNam
il propose des solutions que je vais de ce pas traduire
0
Utilisateur anonyme
9 août 2004 à 17:10
0
mersi pour tous les conseil cool
0