BeSoiN d'AiDe ViruS

jax008 Messages postés 93 Statut Membre -  
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous.
mon problem est le suivant"quand je me connecte jai une connection stable pendant 15 mn apres hop je n'ai plus rien " surement un virus mais le queel est comment l'enlever ???
vous comprendrez que je n'ais pas fait de recherche sur le net avant (ya plu de connection apres a peu prés 15 mn .et obliger de redemmarer le PC pour avoir d'autre 15 mn.pas comode).
eh j'ai oublier le son aussi ne fonctionne plu apres lerreur qui m'enleve ma connection .quand je v dans paneau de configuration pour augmanter le son 'on me dit qu'aucun périphérique n'es brancher !!!!'
j'attends vos reponses.merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Formatage... et oublie pas d'installer un antivirus la prochaine fois... (avast c'est gratuit et très bonne protection)
0
jax008 Messages postés 93 Statut Membre 11

je l'ai deja avast hier il a detcter une IP de quelqu'un qui voulait pénétrer dans mon PC .et le problem est regler (formatage).merci pour ton aide krauoine.
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Pas de problème !
0