Temperatures normale ?

Fermé
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -  
nvidiaman Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais vous demander si mes temperatures sont normales :
CPU idle :48°C
CPU avec NFS Pro Street tout a fond : 68°C

GPU Idle : 47°C
GPU sous NFS Pro Street tout les detail a fond : 60°C

merci

76 réponses

nvidiaman Messages postés 441 Statut Membre

Les amd veulent des watercooling ....
0
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

U-boulet me dit le contraire T_T
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Je dis le contraire sur quoi ? :o)

Quote "Les amd veulent des watercooling ...."
Bon toi tu sors --------------->
:p
0

Ouias mais bon 1chance sur 1000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu parle ta vu les temperatures.... pffff vieu boulet avec 3 ventilateur un sale ventirad....
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

il dit:Les amd veulent des watercooling ....

alors moi j'ai le 6400x2 en black box avant de mettre mon zalman j'etais a 50° et 64° en application jeux.

et maintenant avec mon zalmùan je suis a 35° et en application jeux je suis a 54°

et mon zalman et au minimum.
0

le mien au max :p
0
Utilisateur anonyme > Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre

Malgré que le zalman 9700led est plus difficile a monter et plus chere; c'est plus performand associer a une bonne pate thermique; j'ai le meme sur deux ordi et c'est sur que ca change beaucoup
0

bon alors je n'allume pas mon pc ^^
ben j'ai mit 2 pte différente et tu me dit :"apperament non" alors je préfere pas prendre le risque je vais en acheter une autre après
0
Utilisateur anonyme

C'est conseiller; dans le doute...
0

Bon demonte ton ventirad enleve le proc netoi le et va t'acheter une pate termique de qualité apres tu monte le tout

Voila
0
nvidiaman Messages postés 441 Statut Membre > nvidiaman Messages postés 441 Statut Membre

se que j aurai fait moi bien sur
0
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138 > nvidiaman Messages postés 441 Statut Membre

dans longtemps quoi bon ben a plus de pc pour 3 mois (ma mère aime pas allé au magasin d'info vu les embouteillage)
0

oui ma pas tous soi logique
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Non mais c'est évident qu'il n'y a pas de risques !
Pourquoi ?
Parce que la pate thermique c'est comme le nutella sur ta tartine. Si tu prends un peu de chaque pot le goût est le même. C'est pareil pour la pâte, ça reste un conducteur comme un autre !

PS: nvidiaman calme toi un peu et arrête de réagir comme un enfant tu ne fais pas avancer les choses
0

surtout une blanche et une grise ^^
0
Utilisateur anonyme

Les deux sont conducteur de chaleur -> OK
Mais si elle ne se mélange pas (homogène) ca va cree des micro bule et devenir efficace; c'est un risque que je ne prendrais pas; c'est une chance sur deux :(
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Utilisateur anonyme

Elles sont homogènes étant de mélange similaire ...
0

donc celon toi u-boulet je peut allumer mon pc ??
0

Pourquoi utilise t on de la pâte thermique ?
Parce que c'est liquide et pratique à étaler. Si on pouvait mouler une plaque d'un conducteur X entre le processeur et le radiateur on le ferait. Tout ce qu'il faut c'est un conducteur pour le pas laisser d'air entre la capsule du CPU et le radiateur car l'air est très très peu conducteur et le processeur finirait grillé. Mais là dans ton cas tu as quelque chose entre les deux, un conducteur qui va combler les trous et chasser l'air donc pas de soucis !
0

et je lui ai rien garanti...Hein... alors calme tes nerf c est vrai que ca peut... Mais pas sur
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

ben sa depend du type de cpu pour amd facile .
pour intel oui c'est vrai c'est un peu plus complique.

et pour 55 euros.
0

puré cosmique je suis perdu entre NVIDIAMAN et U-boulet
0

Ecoute un enfant ou quelqu'un qui a 7 000 messages au compteur :)
0
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138 > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je suis un enfant ^^
donc j'allume avec la blanche et la grise ^^
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre

Amen.
Si ca crame je te repaye un proco ^^"
0

No n alumme pas demonte le tout et nettoi ton proc et va t en acheter (bonne qualitée)
0

pour pas prendre des risques bien sur

Sinon ecoute u boulait mais apres ne te plain pas si cela crame
0

:s
bon tampis je laisse tomber
0

Un enfant..... ingenieur oui.
0

-___-
Voila pourquoi certaines personnes ne devraient pas poster, elles induisent les gens en erreur -.- Tu feras bon commercial nvidiaman.
0

xd
jsuis embrouillé
0

Tait toi un peu moi je travail chez nvidia en belgique...
Alors que toi un pti chaumeur.
0