Temperatures normale ?
Fermé
Boss15
Messages postés
3389
Statut
Membre
-
nvidiaman Messages postés 441 Statut Membre -
nvidiaman Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais vous demander si mes temperatures sont normales :
CPU idle :48°C
CPU avec NFS Pro Street tout a fond : 68°C
GPU Idle : 47°C
GPU sous NFS Pro Street tout les detail a fond : 60°C
merci
je voudrais vous demander si mes temperatures sont normales :
CPU idle :48°C
CPU avec NFS Pro Street tout a fond : 68°C
GPU Idle : 47°C
GPU sous NFS Pro Street tout les detail a fond : 60°C
merci
A voir également:
- Temperatures normale ?
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Comment retrouver la taille normale de l'écran sur mac ✓ - Forum MacOS
- Réduire la taille générale des éléments sur l'écran d'un Mac ✓ - Forum MacOS
- Temperatures pc - Guide
- Comment retrouver la taille normale de l'écran windows 10 ✓ - Forum Windows
76 réponses
Je dis le contraire sur quoi ? :o)
Quote "Les amd veulent des watercooling ...."
Bon toi tu sors --------------->
:p
Quote "Les amd veulent des watercooling ...."
Bon toi tu sors --------------->
:p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il dit:Les amd veulent des watercooling ....
alors moi j'ai le 6400x2 en black box avant de mettre mon zalman j'etais a 50° et 64° en application jeux.
et maintenant avec mon zalmùan je suis a 35° et en application jeux je suis a 54°
et mon zalman et au minimum.
alors moi j'ai le 6400x2 en black box avant de mettre mon zalman j'etais a 50° et 64° en application jeux.
et maintenant avec mon zalmùan je suis a 35° et en application jeux je suis a 54°
et mon zalman et au minimum.
bon alors je n'allume pas mon pc ^^
ben j'ai mit 2 pte différente et tu me dit :"apperament non" alors je préfere pas prendre le risque je vais en acheter une autre après
ben j'ai mit 2 pte différente et tu me dit :"apperament non" alors je préfere pas prendre le risque je vais en acheter une autre après
Non mais c'est évident qu'il n'y a pas de risques !
Pourquoi ?
Parce que la pate thermique c'est comme le nutella sur ta tartine. Si tu prends un peu de chaque pot le goût est le même. C'est pareil pour la pâte, ça reste un conducteur comme un autre !
PS: nvidiaman calme toi un peu et arrête de réagir comme un enfant tu ne fais pas avancer les choses
Pourquoi ?
Parce que la pate thermique c'est comme le nutella sur ta tartine. Si tu prends un peu de chaque pot le goût est le même. C'est pareil pour la pâte, ça reste un conducteur comme un autre !
PS: nvidiaman calme toi un peu et arrête de réagir comme un enfant tu ne fais pas avancer les choses
Pourquoi utilise t on de la pâte thermique ?
Parce que c'est liquide et pratique à étaler. Si on pouvait mouler une plaque d'un conducteur X entre le processeur et le radiateur on le ferait. Tout ce qu'il faut c'est un conducteur pour le pas laisser d'air entre la capsule du CPU et le radiateur car l'air est très très peu conducteur et le processeur finirait grillé. Mais là dans ton cas tu as quelque chose entre les deux, un conducteur qui va combler les trous et chasser l'air donc pas de soucis !
Parce que c'est liquide et pratique à étaler. Si on pouvait mouler une plaque d'un conducteur X entre le processeur et le radiateur on le ferait. Tout ce qu'il faut c'est un conducteur pour le pas laisser d'air entre la capsule du CPU et le radiateur car l'air est très très peu conducteur et le processeur finirait grillé. Mais là dans ton cas tu as quelque chose entre les deux, un conducteur qui va combler les trous et chasser l'air donc pas de soucis !
ben sa depend du type de cpu pour amd facile .
pour intel oui c'est vrai c'est un peu plus complique.
et pour 55 euros.
pour intel oui c'est vrai c'est un peu plus complique.
et pour 55 euros.
pour pas prendre des risques bien sur
Sinon ecoute u boulait mais apres ne te plain pas si cela crame
Sinon ecoute u boulait mais apres ne te plain pas si cela crame