Problème démarage VIsta DLL
Henri69
-
fabule -
fabule -
Bonjour,
lors de mon démarage, lorsque le bureau s'affiche, il y a deux message d'erreur:
le fichier c:/users/...local/temp/mebakhst.dll est introuvalble.
et
le fichier c:/users/.../local/temp/oPIcCVpP.dll est introuvable.
j'ai été voir sur internet pour trouver ces .dll mais je me les trouve nul part. Y a-til quelqu'un qui pourrais m'indiquer comment je pourrais me les procurer, car j'ai plusieurs programme qui ne fonctionne plus en raison d'un infection.
merci d'avance
Emeric
lors de mon démarage, lorsque le bureau s'affiche, il y a deux message d'erreur:
le fichier c:/users/...local/temp/mebakhst.dll est introuvalble.
et
le fichier c:/users/.../local/temp/oPIcCVpP.dll est introuvable.
j'ai été voir sur internet pour trouver ces .dll mais je me les trouve nul part. Y a-til quelqu'un qui pourrais m'indiquer comment je pourrais me les procurer, car j'ai plusieurs programme qui ne fonctionne plus en raison d'un infection.
merci d'avance
Emeric
A voir également:
- Problème démarage VIsta DLL
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment débloquer un ordinateur windows vista ✓ - Forum Windows
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
3 réponses
avec ce programme https://www.revouninstaller.com/revosetup.exe j'ai déjà supprimé une entrée je crois.en utilisant outils,gestionnaire de démarrage avec un click droit de la souris sur les entrées a suprimer.ces entrées devaient être programmées par un virus pour lancer un processus au démarrage.l'object qui était lansé en processus a donc été suprimé par l'antivirus mais l'entrée qui lançait l'executable ne l'a pas été.il ne reste plus qu'a faire ca. revo uninstaller est un bon logiciel aidant a faire une désinstallation plus propre d'un logiciel mais a d'autres fonctions comme aider a gèrer les processus qui se lancent au démarrage.j'espère bien que ca peut aider.