Problème démarage VIsta DLL

Henri69 -  
 fabule -
Bonjour,
lors de mon démarage, lorsque le bureau s'affiche, il y a deux message d'erreur:

le fichier c:/users/...local/temp/mebakhst.dll est introuvalble.
et
le fichier c:/users/.../local/temp/oPIcCVpP.dll est introuvable.

j'ai été voir sur internet pour trouver ces .dll mais je me les trouve nul part. Y a-til quelqu'un qui pourrais m'indiquer comment je pourrais me les procurer, car j'ai plusieurs programme qui ne fonctionne plus en raison d'un infection.

merci d'avance

Emeric
A voir également:

3 réponses

fabule

ces fichiers étaient justement l'infection. il faut maintenant de les retirer du démarrage.
0
fabule

ou plutot ce qui tente de les lancer
0
fabule

avec ce programme https://www.revouninstaller.com/revosetup.exe j'ai déjà supprimé une entrée je crois.en utilisant outils,gestionnaire de démarrage avec un click droit de la souris sur les entrées a suprimer.ces entrées devaient être programmées par un virus pour lancer un processus au démarrage.l'object qui était lansé en processus a donc été suprimé par l'antivirus mais l'entrée qui lançait l'executable ne l'a pas été.il ne reste plus qu'a faire ca. revo uninstaller est un bon logiciel aidant a faire une désinstallation plus propre d'un logiciel mais a d'autres fonctions comme aider a gèrer les processus qui se lancent au démarrage.j'espère bien que ca peut aider.
0