Transfert lent sous WLM

Wizman-O -  
Wizman-O Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu mes transferts sur Windows Live Messenger sont devenu très lent (de l'ordre le 10-15ko/s).
Ils avaient pour habitude de frôler les 100ko/s aussi bien en Up qu'en DOWN, mais depuis l'activation du mode routeur de ma Freebox, j'ai l'impression que les ports des transferts sont bridés. Après avoir redirigés tous les ports possibles et inimaginable qu'utilise WLM, aucun changement...

J'utilise Bitdefender Total Security, parefeu windows non utilisés.

Voila j'attends votre aide, merci.
A voir également:

5 réponses

B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre 343

Bonsoir, c'est certainement le pare feu intégré au routeur qui bloque les téléchargements...
0
Wizman-O

Oui, mais ça ne m'aide pas beaucoup...
J'ai déjà dis plus haut que j'avais rediriger tous les ports du parfeu du routeur que j'avais trouvés qui était sensés avoir un rapport avec WLM.
Donc sauf si tu as des ports précis à me proposer...

Merci quand même.
0
B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre 343

Desolé, je pensais que tu parlais du Pare feu de ton PC !!! Les ports pour les envois ou réceptions de fichiers sont les ports de 6891 à 6900. Essaye ça.
0
Wizman-O

Déjà fait :(
Et chose aberrante que j'ai oublier de préciser, quand je coupe le routeur, aucun changement, les transferts restent lents... Comme si l'activation du routeur avait pu d'une manière ou d'une autre modifier le comportement du routeur de BitDefender, qui autorise pourtant tous flux entrant et sortant de WLM.
J'ai une IP réseau fixe, au cas ou ça changerais quelque chose...

Bref, toujours dans le flou.
Mais merci pour ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wizman-O Messages postés 1 Statut Membre

"Comme si l'activation du routeur avait pu d'une manière ou d'une autre modifier le comportement du routeur de BitDefender"

J'ai bafouillé, je ne parlait pas du "routeur de BitDefender" mais du pare-feu, cela va de soit :p.
0