A voir également:
- DD Maxtor 160
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Drive manager maxtor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur upes 160 - Forum Loisirs / Divertissements
- Upes 160 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
salut,
tout d'abord il faut que tu ailles sur le site maxtor.com pour télécharger un logiciel, une sorte de mise à jour, puis il y a aussi une manip à faire dans le registre. Il faut télécharger aussi Paragon Hard Disk manager 5.5, un utilitaire indispendable pour gérer les dd grandes capacités.
tout d'abord il faut que tu ailles sur le site maxtor.com pour télécharger un logiciel, une sorte de mise à jour, puis il y a aussi une manip à faire dans le registre. Il faut télécharger aussi Paragon Hard Disk manager 5.5, un utilitaire indispendable pour gérer les dd grandes capacités.
Bonjour,
j'ai le meme probleme que toi mais sous 98SE et avec un 160G Deskstar Hitachi détecté en 137G . Carte mère K7AMA(bios mis a jour) Utilitaire de de disque telechargé sur www.hgst.com mais toujours rien. Merci si tu trouves une solutions
j'ai le meme probleme que toi mais sous 98SE et avec un 160G Deskstar Hitachi détecté en 137G . Carte mère K7AMA(bios mis a jour) Utilitaire de de disque telechargé sur www.hgst.com mais toujours rien. Merci si tu trouves une solutions
Merci bien Tangara
j'ai Win XP j'ai juste installé le service pack 1 et j'ai retrouvé 152.66GO
Merci
j'ai Win XP j'ai juste installé le service pack 1 et j'ai retrouvé 152.66GO
Merci
Pour hk :
Essaye de passer sur un OS supérieur; le mieux serait de faire une mise à jour vers SP1 win xp.Tu peux modifier la base de registre :tu vas dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Atapi\Parameters
et tu rajoute une clef Dword "EnableBigLba" de valeur 1. Et si ça marche tjs pas : tu peux télécharger sur www.maxtor.com le prog MaxBlast 3 pour Windows pour DD ATA ET IDE.
Faut aller télécharger paragon hard disk manager 5.5 :
www.zdnet.fr/telecharger/windows/ fiche/0,39021313,11009986s,00.htm
Essaye de passer sur un OS supérieur; le mieux serait de faire une mise à jour vers SP1 win xp.Tu peux modifier la base de registre :tu vas dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Atapi\Parameters
et tu rajoute une clef Dword "EnableBigLba" de valeur 1. Et si ça marche tjs pas : tu peux télécharger sur www.maxtor.com le prog MaxBlast 3 pour Windows pour DD ATA ET IDE.
Faut aller télécharger paragon hard disk manager 5.5 :
www.zdnet.fr/telecharger/windows/ fiche/0,39021313,11009986s,00.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question