Outlook express
Phil
-
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, suite à un changement de FAI,j'ai un pb pour utiliser ma messagerie ! de club-internet je suis chez free,
et quand j'ouvre outlook express, cette fenetre s'affiche - impossible de trouver l'hote POP3. verifier que vous avez entré correctement le nom du serveur. Pourtant j'ai modifié le compte POP3 avec ma nouvelle adresse point free
+ impossible de trouver l'hote SMTP... erreur de socket 11001, numéro d'erreur 0X800CCC0D..
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer cette erreur ?
Merci par avance
Phil
Bonjour, suite à un changement de FAI,j'ai un pb pour utiliser ma messagerie ! de club-internet je suis chez free,
et quand j'ouvre outlook express, cette fenetre s'affiche - impossible de trouver l'hote POP3. verifier que vous avez entré correctement le nom du serveur. Pourtant j'ai modifié le compte POP3 avec ma nouvelle adresse point free
+ impossible de trouver l'hote SMTP... erreur de socket 11001, numéro d'erreur 0X800CCC0D..
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer cette erreur ?
Merci par avance
Phil
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Outlook express
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
4 réponses
re
courrier entrant (pop3) il faut mettre pop.free.fr et NON pop3.free.fr ok ?
courrier sortant (smtp) il faut mettre smtp.free.fr
pour l identifiant c'est ton mail xxxxxx@free.fr et ton mot de passe de messagerie en dessous , il apparait des ronds noirs au lieu des caractères par sécurité puis appliquer ok.
essaye et dis ce qu il se passe ?
courrier entrant (pop3) il faut mettre pop.free.fr et NON pop3.free.fr ok ?
courrier sortant (smtp) il faut mettre smtp.free.fr
pour l identifiant c'est ton mail xxxxxx@free.fr et ton mot de passe de messagerie en dessous , il apparait des ronds noirs au lieu des caractères par sécurité puis appliquer ok.
essaye et dis ce qu il se passe ?
Phil