Outlook express
Phil
-
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, suite à un changement de FAI,j'ai un pb pour utiliser ma messagerie ! de club-internet je suis chez free,
et quand j'ouvre outlook express, cette fenetre s'affiche - impossible de trouver l'hote POP3. verifier que vous avez entré correctement le nom du serveur. Pourtant j'ai modifié le compte POP3 avec ma nouvelle adresse point free
+ impossible de trouver l'hote SMTP... erreur de socket 11001, numéro d'erreur 0X800CCC0D..
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer cette erreur ?
Merci par avance
Phil
Bonjour, suite à un changement de FAI,j'ai un pb pour utiliser ma messagerie ! de club-internet je suis chez free,
et quand j'ouvre outlook express, cette fenetre s'affiche - impossible de trouver l'hote POP3. verifier que vous avez entré correctement le nom du serveur. Pourtant j'ai modifié le compte POP3 avec ma nouvelle adresse point free
+ impossible de trouver l'hote SMTP... erreur de socket 11001, numéro d'erreur 0X800CCC0D..
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer cette erreur ?
Merci par avance
Phil
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
4 réponses
bonjour
chez free cest pop.free.fre et smtp.free.fr que tu dois rentrer dans els parametres de ton comtpe de messagerie
chez free cest pop.free.fre et smtp.free.fr que tu dois rentrer dans els parametres de ton comtpe de messagerie
re
courrier entrant (pop3) il faut mettre pop.free.fr et NON pop3.free.fr ok ?
courrier sortant (smtp) il faut mettre smtp.free.fr
pour l identifiant c'est ton mail xxxxxx@free.fr et ton mot de passe de messagerie en dessous , il apparait des ronds noirs au lieu des caractères par sécurité puis appliquer ok.
essaye et dis ce qu il se passe ?
courrier entrant (pop3) il faut mettre pop.free.fr et NON pop3.free.fr ok ?
courrier sortant (smtp) il faut mettre smtp.free.fr
pour l identifiant c'est ton mail xxxxxx@free.fr et ton mot de passe de messagerie en dessous , il apparait des ronds noirs au lieu des caractères par sécurité puis appliquer ok.
essaye et dis ce qu il se passe ?
Phil