Commet desactiver incredimail by mystart
cyrille
-
LEGIONETRANGERE -
LEGIONETRANGERE -
Bonjour,tout d'abord pourquoi avons nous tous tele. incre by mys?je n'avais meme plus de traduction en francais avec MYSTART et plus d'historique sur la page GOOGLE.Moi qui suis nul de chez niul j'y suis arrivé et de façon tres simple.Mais ma memoire me fait deja des tours.Je crois avoir affiché l'histo de navigation MYSTARTque j'ai viré ensuite peut etre une recherche GOOGLE et "barbe a truc" miracle! J'ai du oublier une etape.
A voir également:
- Commet desactiver incredimail by mystart
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
3 réponses
pour changer page d'accueil:Outils-Options internet-Général:page d'accueil, ici effacer le nom My start...et entrer le nom que vous preferez,puis OK ! ex:www.google.fr normalement ce suffis pour débarrasser.
cyrille
Sorry my dear!Mais ça ne marche pas .
j' avais le meme probleme au sujet de désactiver mystart et ce jusqu' au 28 février 2009 a 22 h 00.
j' ai consulté le forum commentcamarche au sujet de mystart et j' ai trouvé la solution à 23 h 00 :
allez dans : outils : options : internet : général : page accueil : effacer mystart et mettre google.fr où autre et
valider.
23 H 17 LE 28 FEVRIER 2009 " CA MARCHE " plus de mystart
LEGIONETRANGERE
j' ai consulté le forum commentcamarche au sujet de mystart et j' ai trouvé la solution à 23 h 00 :
allez dans : outils : options : internet : général : page accueil : effacer mystart et mettre google.fr où autre et
valider.
23 H 17 LE 28 FEVRIER 2009 " CA MARCHE " plus de mystart
LEGIONETRANGERE
Bonjour,
J'avais déjà répondu à quelqu'un à ce sujet, mais on ne m'a pas dit si ça avait bien marché.
Regard là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7828708 supprimer mystart by incredimail, la dernière réponse.
Pour ce qui est de l'historique dans Google, sur ta page Google, clique sur outils, puis barre d'outils, et coche historique.
J'avais déjà répondu à quelqu'un à ce sujet, mais on ne m'a pas dit si ça avait bien marché.
Regard là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7828708 supprimer mystart by incredimail, la dernière réponse.
Pour ce qui est de l'historique dans Google, sur ta page Google, clique sur outils, puis barre d'outils, et coche historique.