Problème HP Photosmart C5280 (copie)
x-Nanouchka-x3
Messages postés
210
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai achetée une impirmante ( Hp Photosmart C5280 ) tout se passait bien au début.
Puis pendant un moment je vois ( quand j'allume mon imprimante ) mon icone dans ma barre de tâche sur l'îcone de l'imprimante "Hp Photosmart C5280 (copie1)".
Maintenant j'ai "Hp Photosmart C5280 (copie5)".
et toutes les autre imprimantes sont "Hors connexion"
( je suis sous Vista )
Merci Pour votre aide =)
Voilà j'ai achetée une impirmante ( Hp Photosmart C5280 ) tout se passait bien au début.
Puis pendant un moment je vois ( quand j'allume mon imprimante ) mon icone dans ma barre de tâche sur l'îcone de l'imprimante "Hp Photosmart C5280 (copie1)".
Maintenant j'ai "Hp Photosmart C5280 (copie5)".
et toutes les autre imprimantes sont "Hors connexion"
( je suis sous Vista )
Merci Pour votre aide =)
A voir également:
- Problème HP Photosmart C5280 (copie)
- Copie cachée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Copie écran samsung - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
26 réponses
j'ai exactement le mm problème, dès que je rallume mon pc ,une nouvelle imprimante se met en installation ,chaque fois que je veux imprimer il faut que j'aille dans dans le panneau de configuration et j'enlève toutes les autres installation et ne garde que la dernière , un fichu bazard cette hp c5280
c'est le même numero? la hp5280 ?
si c'est le cas, il faudrait peut être contacter hp voir si il n'y a pas un dysfonctionnement
si c'est le cas, il faudrait peut être contacter hp voir si il n'y a pas un dysfonctionnement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question