Problème d'affichage !

Fetide68 -  
 Fetide68 -
Comment ça marchiens, comment ça marchiennes,

J'ai récemment réinstaller un PC Portable hp Pavillon dv9000. Seulement, au lieu d'utiliser les disques de restauration, j'ai utilisé un autre CD d'installation de Windows XP afin de pouvoir, à l'installation, partitionner le disque dur en fonction de mes besoins. Seulement voilà comment ça mache... pas :

Windows est installé ainsi que les pilotes nécessaires que j'ai directement téléchargé sur le site de HP Mais je n'arrive pas à faire fonctionner le pilote de Carte Graphique (nVIDIA GeForce Go 7600): le déplacement des fenêtres est saccadé. Avant, je n'arrivais jamais à finaliser l'installation d'un pilote. À un moment de l'installation, le PC plantait et m'affichait un écran bleu. J'ai alors désactivé le périphérique et je suis parvenu à installer le pilote. Maintenant, l'écran bleu apparaît quand je tente d'activer le périphérique...

Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance !

L'Oncle Fester !

2 réponses

boullyave Messages postés 190 Statut Membre 11

salut va sur le cite https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et fait un scan pour metre ajour tes driver
0
Fetide68

Ca ne change pas beaucoup. Maintenant, le pilote s'installe et au redémarrage, l'écran devient tout noir. Je me demande si la Carte Graphique elle même n'a pas un problème. Merci de ton aide !
0