Redemarage en boucle de mon ordi virus en vu!

Fermé
nikos781 - 2 sept. 2008 à 20:39
escan Messages postés 53 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 3 sept. 2008 à 07:18
Bonjour,

Voila j'ai un gros souci!
Depuis 2 jours mon ordi plante et se rallume sans cesse.
Lorsque j'arrive sur mon bureau(page windows avec tous mes icones) norton 360 se met en scanne et là il trouve plus de 30 virus ou autres programmes de mauvais augure. Il n'a pas le temps de terminer que mon ordi s'éteint et là il redémarre . Si je le laisse faire il fait ainsi de suite...
J'ai essayer plusieurs choses : Redemarrage en mode sans echec, puis en mode sans echec avec connexion reseau, redemarrage en mode débogage enfin je crois avoir tous essayer sur tous les modes.
Le probleme c'est que norton 360 ne veux pas s'activer en mode sans echec, un message m'indique qu'il faut me connecter à internet mais il ne télécharge pas non plus. Je ne peux donc pas etre assister par d'autres antivirus ou ne peux scanner avec un annaliseur quelconque pour savoir d'où vient le probleme.
Norton ne marche pas en mode sans echec et impossible de telecharger quoi que ce soit...

J'ai essayé de faire une restauration mais cela ne marche pas non plus et un message d'erreur apparait il dit ceci :
c:\bld_area\n360_trunck\SDKs\Common....Syminterface.h
Line 247
Expression: m_p!=NULL
A chaque fois que je force la restauration ce message apparait en mode sans echec.
Le probleme c'est que la restauration n'est plus possible car j'ai tellement forcé pour la réaliser que lorsque que j'ai rallumé l'ordi pour recommencer aucune de date de restauration antérieur n'existé comme si le virus savais que je voulais restauré l'ordi et les dates de restauration possible se sont effacé.

Vite vite aider moi il doit bien y avoir une solution, le probleme c'est que j'ai les photos de mon mariage dessus et je ne veus surtout pas formater l'ordi avant de les avoir récupéré

Merci de m'aider j'ai besoin de vous....

Nicolas
A voir également:

2 réponses

escan Messages postés 53 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 13
2 sept. 2008 à 21:14
Démarre en mode sans échec et essaye de faire un scan avec cette outil (eScan Virus Cleaner) (télécharge le avant sur une clé usb)

http://www.escan-ch.com/downloads/escan_virus_cleaner.exe

A cette adresse, tout est expliqué pour bien l'utiliser : : http://forum.e-scan.ch/viewtopic.php?f=16&t=42

Il fonctionne en mode sans échec ... ;-)
1
nikos781 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 21:43
Bonjour,
merci d'avoir repondu .
J'ai bien telecharger sur mon portable puis remis sur mon poste malade le logiciel que tu m'as conseillé ceci dit il ne s'installe pas car en l'installant lorsqu'il se decompresse de la memoire temporaire de l'ordi malade le logiciel me met: "CRC Failled in base 203c.avc jusqu'à CRC Failed in base 213c.avc.
Je sais que sa vient de mon ordi car sur mon pc portable qui marche bien le logiciel se decompresse normalement.
Peux tu m'aider ou m'en donner un autre?

Nicolas
0
escan Messages postés 53 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 13
3 sept. 2008 à 07:18
Le fichier doit être corrompu ... il faut le re télécharger ...
1