Enregistrement stéréo
soso
-
soso -
soso -
Bonjour,
j'utilise audacity pour un tp en collège sur les séismes. Des capteurs soumis à une vibrations transmettent l'info au logiciel, comme un sismomètre, on obtient une onde. Le problème c'est que, avec deux capteurs je voudrais obtenir deux pistes différentes (les deux capteurs sont soit éloignés soit sur des surfaces différentes...) or j'ai deux pistes identiques, je ne connais pas le réglage nécessaire.
merci de votre aide
j'utilise audacity pour un tp en collège sur les séismes. Des capteurs soumis à une vibrations transmettent l'info au logiciel, comme un sismomètre, on obtient une onde. Le problème c'est que, avec deux capteurs je voudrais obtenir deux pistes différentes (les deux capteurs sont soit éloignés soit sur des surfaces différentes...) or j'ai deux pistes identiques, je ne connais pas le réglage nécessaire.
merci de votre aide
A voir également:
- Enregistrement stéréo
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
1 réponse
Bonsoir
dans Audacity, regarde sur > Piste > Piste stéréo
dans Audacity, regarde sur > Piste > Piste stéréo
soso
rebonsoir, en fait j'ai essayé avec un pc fixe et le tp fonctionne, les deux pistes sont différentes ( la manip sur pc fixe consiste à relier mes capteurs à l'entrée ligne bleue de l'ordi via une jack stéréo mais avec un pc portable ça ne marche pas.