Comment communiquer avec l'agent snmp?
sobo
-
sobo -
sobo -
je suis un etudaint en 5iem année universitaire mon projet de fin d'etude consiste a realisé une application de surveillance de réseau par le protocole snmp, et la question qui je pose est :
comment programmer une application en Visual C++ en utilisant le protocole snmp , c'est a dir communiquer avec la MIB (management information base) et extraire les information necessaire pour faire des statistique ..etc
comment programmer une application en Visual C++ en utilisant le protocole snmp , c'est a dir communiquer avec la MIB (management information base) et extraire les information necessaire pour faire des statistique ..etc
A voir également:
- Comment communiquer avec l'agent snmp?
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Impossible de communiquer avec l'imprimante canon ✓ - Forum Imprimante
- Inventaire sans agent ✓ - Forum Réseau
- Copernic agent - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut,
je crois que pour commencer, il va falloir te cogner toutes les rfc sur le snmp et les mibs:
exemples:
http://www.hio.hen.nl/rfc/snmp/
et ... Voili Voilou Voila !
je crois que pour commencer, il va falloir te cogner toutes les rfc sur le snmp et les mibs:
exemples:
http://www.hio.hen.nl/rfc/snmp/
et ... Voili Voilou Voila !
salut et merci d'avoir envoyer ce message
si vous pouvez envoyer des source en C++ ou en pascal ou sous un autre langage de programmation qui utilise le protocole SNMP pour communiquer avec une autre machine, et comment extraire ou modifier les information sur la MIB, juste pour savoir comment et avec quel outil le protocole fonctionne,
mon programme utilise les socket , une autre question comment communique une application avec un protocole
et merci a la prochaine
si vous pouvez envoyer des source en C++ ou en pascal ou sous un autre langage de programmation qui utilise le protocole SNMP pour communiquer avec une autre machine, et comment extraire ou modifier les information sur la MIB, juste pour savoir comment et avec quel outil le protocole fonctionne,
mon programme utilise les socket , une autre question comment communique une application avec un protocole
et merci a la prochaine