PB carta graphique
actuweb
-
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre -
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J ai un pc portable dv 6799ef edition special vendu avec vista d origine.
Le probleme est que windows vista ne minteresse pas et que je suis passer a xp pro.
Et je n arrive pas a trouver certains drivers dont celui de ma carte graphique .
8400 gs ;
Touslesdrivers ne resout pas le pb.
Le site HP ne fournis pas sous XP de drivers.
Si vous pouvez m aider svp
crlt
Bonjour,
J ai un pc portable dv 6799ef edition special vendu avec vista d origine.
Le probleme est que windows vista ne minteresse pas et que je suis passer a xp pro.
Et je n arrive pas a trouver certains drivers dont celui de ma carte graphique .
8400 gs ;
Touslesdrivers ne resout pas le pb.
Le site HP ne fournis pas sous XP de drivers.
Si vous pouvez m aider svp
crlt
A voir également:
- PB carta graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
3 réponses
bonsoir ta carte graphique doit etre une NVIDIA donc ton pilote tu le trouveras sur le site du mm nom(a coup sur...)n'oublis pas de désinstaller le vieux avant d'installer le nouveaux....
Non ; Ils ne s installent pas .Il faut aller sur le site HP or le site HP ne fait pas de driver pour xP.
Je peux forcer l installatio sinon .
UP
Merci
Je peux forcer l installatio sinon .
UP
Merci
Tu es sur? parce qu ils font tous les fournisseurs ( HP ) pour qu on reste sous vista....
J ai forcer tout a l heure sans desinstaller et j ai eu un sacré bug graphique ;) on voyer presque plus rien...
Heuresement que j ai pu par l interface gestionnaire peripherique remettre les anciens drivers : )
La si je fais comme tu me dit je n aurais pas cette possiblité et pour cela je dois etre sur ^^
J ai forcer tout a l heure sans desinstaller et j ai eu un sacré bug graphique ;) on voyer presque plus rien...
Heuresement que j ai pu par l interface gestionnaire peripherique remettre les anciens drivers : )
La si je fais comme tu me dit je n aurais pas cette possiblité et pour cela je dois etre sur ^^
quand tu desinstalles le pilote graphique et que tu redemarres,il est normal d'avoir un affichage de merde(le mm qu'en mode ss echec,ex:gros icones et gros pointeur.....(sous XP je te parle...t'ecris)ensuite tu clic sur l'icone d'installation du driver que tu as telechargé avant et que tu as place sur ton bureau.mais si tu as une crainte,fais un point de restauration et t tranquille