établir liaisons wifi
blblblbl
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
blblblbl Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blblblbl Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Venant d'acheter un portable toshiba A300-19R je souhaite créer une connexion wifi, il me semble avoir tout ce qu'il faut avec ce portable. Je ne connais pas beaucoup. Je suis avec club-internet adsl box, mon pc bureau. Merçi de me donner marche à suivre pour établir wifi.
Venant d'acheter un portable toshiba A300-19R je souhaite créer une connexion wifi, il me semble avoir tout ce qu'il faut avec ce portable. Je ne connais pas beaucoup. Je suis avec club-internet adsl box, mon pc bureau. Merçi de me donner marche à suivre pour établir wifi.
A voir également:
- établir liaisons wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
bonjour, venant d'acheter un portable toshiba a300- 19r je souhaite établir une ligne wifi, il me semble avoir tout ce qu'il faut avec ce portable, je ne connais pas beaucoup, je suis avec mon pc bureau adsl club-internet box, merçi de me donner des indications pour établir wifi. Mon pc bureau: xp. Mon portable: vista.