Ou est l'autre partition?

Résolu
nirmouv Messages postés 82 Statut Membre -  
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila, j'ai un ordi portable HP, j'ai fait l'assainisseur de disque pour installer XP alors mon disque dur s'est trouvé en une seul partition de (80 Go), est lors de l'intalation j'ai creé la partition C: avec (10 Go) pour y installer windows. quand j'ai terminé l'instalation je demarre XP et puis dans le poste de travail je voix que la partition C:. mtn je ne sais pas comment afficher l'autre partition. Merci de m'aider!
A voir également:

6 réponses

<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

tu n'as crée que la partition C et tu as ignoré le reste de l'espace disque
il faut créer une partition D, tu peux utiliser partition magique c'est un bon logiciel
bon courage
0
nirmouv Messages postés 82 Statut Membre 8

merci de ta reponce rapide, mais est ce que je peu le faire son partition magique? je demarre avec le cd de XP comme si j'allais reinstaller windows et puis creé l'autre partition??
0
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

de rien
si tu fais ça tu installeras un second système d'exploitation dans l'autre partition, enfin si je ne me trompe, parce que je crois qu'il n'y a pas moyen de revenir en arrière quand on choisit une partition et qu'on la formatte
tu peux essayer si tu veux, au pire des cas tu auras un second système d'exploitation sur la partition D que tu formatteras après pour recuperer ta partition
0

je te remerci, mais je l'ai deja essayé avant que tu me reponde, j'ai demarré avec le cd puis j'ai creé la partition puis j'ai appyé sur F3 pour quitter l'intallation et ça a marché. merci beaucoup t tres gentil, j te souhaite bon ramadon yasmine!
0

très bien
merci pour l'info
bon ramadhan à toi aussi ;)
0

j peu savoir comment t'a si bientot vu ma question? parce que c'est incroyable comment tu m'a repondu si vite!!! dsl mais ma curiosité me chatouille un peu sur ce point ce qui ne m'a pas laissé terminé cette discution avec le fameux "bon ramadon" :-)
0

:) :) :) :) :)

quand j'étais nouvelle sur CCM, je me posais la même question
en haut de la page à droite, en dessous de deconnexion et rechercher, il y a une liste nommée "ils ont besoin de votre aide", elle affiche les nouvelles questions en temps réel sans faire de difference entre les forums
^^
bon ramadhan ;)
0

ah d'accooord oui je voi, allez.. juste une derniere question, j veu savoir si t informaticienne? c tous ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je suis informaticienne :)
0

je le suis aussi :-) .... j'aurais voulu te connaitre plus mais malereusement CCM c pour resoudre des probs pas pour autres choses.

saha ftorek.
0

envoie moi des messages privés
j'aimerais aussi faire ta connaissance

saha ftorek
0