Bonjour problème de démarrage windows

BenjiBoy -  
 BenjiBoy -
Bonjour,

je viens de monter un ordi, et d'y installer windows xp pro sp2 (dont j'ai le CD) et lorsque l'installation se termine (très bien passée) j'attends avec impatience d'arriver sur le bureau pour comencer à installer diverses logiciel, sauf que ce bureau ne pointe jamais le bout de son nez, je suis devant l'écran de selection mode sans echec, commande MS DOS etc, et l'ordi reboot quoi que je choisisse ... On m'a conseillé de refaire l'install avec une seule barrette de RAm, ce que j'ai fait en vain.

ma config :
carte mère : MSI P31 Neo2
Core 2 Quad
4Go RAM
Nvidia 8800GT

Voilou en vous remerciant ....
A voir également:

3 réponses

BenjiBoy

Siouplait aidez moi j'ai vraiment hate de faire tourner ce pc .... :'(

j'ai l'impression qu'on veut me décaler mon noël, c'est terriblement frustrant!
0
BenjiBoy

je up toujours dans l'espoir que ....
0
BenjiBoy

J'écris afin de clore ce topic (au cas où des extraterrestres le retrouveraient dans mille ans, je ne vois plus que ça.).

A titre informatif, sans animosité aucune, et surtout sans provoque, j'avoue m'être servi d'une version de windows xp pro SP3, mais de cette version qui n'a ni de nom, ni de matière, ni même d'existence au sein de la communauté des bons internautes, cette version que je ne nommerai donc pas afin de respecter la chartre du forum, mais que certains pourront reconnaîte sous l'appelation d'un puissant hallucinogène ingéré par buvard et vendu sous un sigle de trois lettres (dont les Beattles ont même fait une chanson, mais si vous voyez bien...) Cette version qui m'a finallement sortie d'une situation qu'un windows xp pro sp2 version microsoft n'a pas été en mesure de régler.

Qu'en penser ?
J'avoue être dubitatif.

Bien à vous.

PS Si vous êtes des extraterrestres, bienvenu sur terre ô amis lointains ....

xD
0