Connexion imposible à mes hotmail liés

pianoforte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pianoforte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir inscrit mes comptes hotmails liés avec leur mot de passe, une fenêtre s'ouvre et j'ai les message suivant: " nous sommes actuellement dans l'impossibilité de récupérer les informations demandées. Veuillez nous excuser pour ce contretemps et réessayer d'ici quelques instants." J'ai aissayé toute la journée et ça ne marche pas.Il s'agit de deux comptes liés ou je n'ai pas besoin de réécrire un mot de passe.

J'ai deux autres comptes non liés entre eux et à ces deux la et ça marche. Cependant, je ne les utilise jamais.Pour les deux comptes bloqués, il y a beaucoup de courrier que je n,ai pas encore détruit. Également, il y a un compte sympatico qui était lié à ces deux comptes bloqués et pas aux deux autres auquel je ne pouvais plus accéder depuiis plusieurs jours.Serait-ce à cause de cela. Hier soir, quand j,ai fait mon anti-virus norton, il y a un tracking cokkie que je n'ai pu enlever. De même, l,antivirus a bloqué et j,ai du absolument fermer Windows en ne faisant pas la procédure, c'esr-à-dire en utilisant le bouton de contact a lieu du menu démarrer.Ce matin, j,ai remarqué qu j,avais ce problème avec hotmail. Que faire? Au secours, aidez-moi!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

koalacoco Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

si je peux te donner un conseil, norton est devenu très mauvais en matière de protection. moi je l'ai viré. et j'ai avira antivir. je te conseille d'en faire autant et de faire un scan avec avira, et ensuite tu peux partir sur une base saine...
-1
pianoforte

J'ai viré norton pour windowsliveoncare hier. En attendant, j,ai toujours le même message. Cependant, je ne peux pas changer quoi que ce soit sur mon compte puisque je ne peux l'atteindre, Y-a--il une tecnique en passant par un autre compte. je ne sais plus quoi faire....
0
koalacoco Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

personnelleemnt j'ai lié 2 comptes hotmail et ca marche. essaye de les dé-lier et recommence... le scan avec ton antivirus a donné quoi? je ne peux pas te donner d'avis sur windowsliveonecare...je ne sais pas ce qu'il vaut
as tu un accès direct sur ta messagerie liée, je veux dire si tu mets ton mot de passe en te connectant au compte il te dit quoi? si tu n'arrives plus à te connercter en direct, alors il doit y avoir un problème avec le mot de passe... essaie la procédure mot de passe oublié...
-1

dernière info si tu n'arrives plus à te connecter sur tes comptes hotmail en utilisant tes différentes identités, et bien ca veut dire que ton adresse a été piratée. tu ne pourras plus la récupérer.....
-1
pianoforte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup!
je vais me créer un autre compte avec un mot de passe d/riv/ de la langue bouloum bouboum ancienne!
-1