Résiliation chez orange help

Fermé
teter17 - 2 sept. 2008 à 16:39
bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 10 sept. 2008 à 12:39
Bonjour,
je viens de lire tous vos post et il est vrai que je vais en répeter certains mais les réponses se contredisent ...
j'aimerais résilier mon contrat de 24 mois chez orange qui prend fin aout 2009.... loi chatel ou pas ???
et j'aurais une autre question si je demande de modifier mon forfait afin de le diminuer le conseiller m'a dit que je serais obliger de renouveller encore une fois mon contrat (c'est une histoire sans fin )
ma question est : si je renouvelle mon forfait est ce que j ai bien 7 ou 10 jours de délai de retractation comme tout les contrats ????
A voir également:

1 réponse

bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
10 sept. 2008 à 12:39
"j'aimerais résilier mon contrat de 24 mois chez orange qui prend fin aout 2009.... loi chatel ou pas ???"
--> oui bien sûr dans le cadre du délai de 10 jours.
--> oui et non selon ta date d'engagement initial..
- si tu t'es engagé en août 2007, tu ne pourras résilier sans frais qu'en août 2009.
- si tu t'es engagé en août 2008, alors oui, tu peux résilier et Orange ne te réclamera qu'1/4 des mois restants.

"si je demande de modifier mon forfait afin de le diminuer le conseiller m'a dit que je serais obliger de renouveller encore une fois mon contrat"
--> non, toute modification d'abonnement ne reconduit pas ton engagement, sauf si tu optes pour un forfait bloqué avec engagement sur 24 mois (ex prix du fft zap sans engagement :18€, avec engagement : 15€)
1