Push mail pour N95

Fermé
VD - 2 sept. 2008 à 16:26
 KeRBeRoS - 31 oct. 2008 à 14:27
Bonjour, je viens d'acheter un Nokia N95 8Go je suis chez SFR ils ont mis en place option business mail, j'ai configurer ma boite aux lettres avec les mêmes données que sur mon ordi sous outlook mais cela ne fonctionne pas ? pouvez vous m'aider
A voir également:

2 réponses

Hello,

allez voir du coté de ce produit, ça fait du push mail, (en gros les mails arrivent tout seuls sur le téléphone)

http://www.lepushmail.com

et au moins, il n'y a pas de configuration à faire pour récupérer les emails,

Je vous invite à tester, c'est TOP.

TCHO, KeRBeRoS
0
modérateur excusez moi pour cette intervention alors que je ne fais pas vraiment parti des principaux protagonistes du site mais le message du haut c'est de la pub pour leur produit alors sa réponse à la *** il se la garde ou alors il précise bien que c'est un service payant !!

Sinon .... et ba ... Peace !!
0
Bonjour Adibax,
je suis l'auteur de la :" réponse à la ***" ci dessus..

Oui c'est un service payant. désolé de ne pas l'avoir mentionné. (je ne voulais pas que cela fasse pub...)

Pour répondre, il ne s'agit pas d'une pub, je suis utilisateur de ce service. Je trouve que cela fonctionne parfaitement bien et je souhaite faire bénéficier ceux qui le souhaitent de mon expérience.

Par ailleurs, je ne sais pas ce qui se passe avec les gens comme vous qui crient au loup dès que quelqu'un sur un forum parle d'un logiciel payant.. Si on ne devait citer que les freewares...

@+ KeRBeRoS
0