Probleme au lancement de Mixcraft

Fermé
Majizzlo - 2 sept. 2008 à 16:36
 cerealkilleuur - 4 oct. 2008 à 18:54
Salut :) , voila en fait sa fait deux jour que j'essaye d'installer n'importe quelle version du logiciel musical Mixcraft. Seulement voila, je fait toujours tout correctement, j'ai même dût télécharger des composants que Windows n'avait apparemment pas. Mais c'est toujours au moment du lancement, à peu près 10 secondes après que sa foire a chaque fois ! Je ne comprend pas, j'ai désinstallé, re-installé, re-re-re installé et ainsi de suite mais toujours le même problème au lancement, et ce, avec les différentes version.

QUE MON SAUVEUR SE MANIFESTE S'Il VOUS PLAIT ! LA MUSIQUE EST IMPORTANTE POUR MOI !

Merci d'avance ;)

3 réponses

cerealkilleuur
11 sept. 2008 à 12:53
Salut

Quelle est la configuration de ton PC?
Proc? Ram? Carte son ?
Quel est ton systeme d'exploitation?XP? XP Pro? Vista?
Quelle est la version que tu installes de Mixcraft ? 4.1 b96? 4.2 B98....?

Avec ces infos, je pense pouvoir résoudre ton soucis

@ pluch

Greg
0
bonjour a tous , j ai exatement le meme probleme avec Mixcraft , ma version est Mixcraft 4 mais que je comprend pas, c'est que mixcraft 4 marche sur un pc que j ai depuis 8 ans sous xp et ne marche pas sur mon pc que j ai depuis juillet dernier avec vista ?? si quel qu un c dou sa viens dit le moi svp
0
cerealkilleuur
4 oct. 2008 à 18:54
Il faut telecharger sur le site de l'editeur la version de mixcraft compatible avec window vista
Xp et Vista zne sont pas les memes plate forme zd'exploitation...
Mixcraft 4 n'étant pas tout jeune, il n'est pas compatible avce vista

A pluch

Greg
0