Récupération de sauvegardes sims2

niamor7 Messages postés 102 Statut Membre -  
 SheepDeath -
Bonjour,

Il y a quelques mois sur l'ordinateur de ma soeur il y a un bug étrange qui a fait apparaître un nouvel utilisateur dans
le dossier documents and settings. Suite à cela la pluspart des programmes installés se sont tous comportés comme si
on les utilisait pour la première fois.

Pour les sims 2, cela a viré les sauvegardes de ma soeur. Comme j'ai un peu de temps je voudrais essayer de les récuperer.

J'ai trouvé le fichier "saved sims" dans l'ancien utilisateur qui date d'avant le bug, est ce que quelqu'un saurait quoi
en faire?

Merci de votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme

double clic sur " Mes Documents " sur ton bureau, tu trouvera alors un dossier nommé " EA Games " tu double-clic dessus, tu trouvera un autre dossier, nommé " Les Sims 2 " tu fait un copier-coller sur un autre disque dur ou clé usb, puis tu le remet sur la session ou tu veux avoir la sauvegarde ( d'origine C:\Documents and Settings\ * ton bureau * \Mes documents\EA Games .. et tu place ici le dossier nommé " Les Sims 2 " que tu a récuperer, tu lance ton jeu, et tu retrouve toutes tes familles, maisons et sauvegardes
1
SheepDeath

T'es sur que ça marche? parce que moi en faite dans MontSimpa j''ai perdu que les familles mais il reste encore les baraques. alors que les 2 autres villes ça c'est pas annulé. Tu penses que je peux faire la même chose?
merci d'avance
0
SheepDeath

Bonjour la compagnie

Je voudrais savoir si il faut faire pareil que ce que ta dis pour ce problème:
Aujourd'hui quand j'ai voulu jouer au sims 2 animaux et cie et bien j'ai commencée comme d'habitude j'ai mis le jeu en marche et quand je suis arrivée dans le menu des villes j'ai cliquer sur Montsimpa et là Oo toutes les maison etaient a vendre. Plus aucune familles. les maison etaient encore meublées.
J'suis allée voir dans les 2 autres villes et y'avait encore toutes les autres familles (que je n'avait pas creé sauf une qui était toujours là). Donc voilà j'espère que quelqu'un peut m'aider et me dire comment je peux récupérer les famille (ps: j'en avait + de 40 dans montsimpa):'(
Merci d'avance!!
0
niamor7 Messages postés 102 Statut Membre

Merci pour ta réponse mais maintenant le cd ne se lance plus ni automatiquement ni manuellement.

Je vais essayer avec d'autres cd pour voir.
0