Caramail refusé

Eraclius -  
 cel -
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai instalé ad aware et fais le grand ménage, ma fille ne peux plus se connecter sur caramail pour lire sa messagerie,
quant elle tape son pseudo et son code, elle obtient " erreur inconnue ". Celà a-t-il un rapport avec ad aware, ou est-ce un autre problème ?
Dans l'attente, merci d'avance.
Eraclius

5 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
Tu as la possiblité de rétablir ce que tu as supprimé avec ad adaware (tu ouvres "objets en quarantaine et tu restaures) par contre c'est pas terrible car tu peux remettre en place certains spywares mais cela permet de voir si le problème vient de là.
De plus as tu essayé avec un autre navigateur (mozilla firefox par exemple) ?

Bertrand
0
cel

slt jte conseille d supprimer ad aware je l avai ossi et tt etai ralenti j avai des mess d errreur tt le temp j ai installe panda platinium et ca m a ecri ke ad aware etai un virus je l ai dc supprime et dps tt va bien jte conseille d faire attention bye cel.
0
Eraclius

Rebonjour bebert55,
Le problème c'est que j'ai viré les objets en quarantaine !
pour ta question, non je n'ai pas d'autre navigateur.
Eraclius
0

Tu as quel système: si XP ou .. tu peux faire une restauration si tu as un point de restauration juste avant la suppression

Pour le message d'erreur : il apparait directement sur la page ? c'est un message d'erreur venant de caramail ou bien une erreur venant d'internet explorer ?
Tu peux aussi essayer un autre navigateur (firefox fait dans les 5 Mo à télécharger)

Bertrand
0
Eraclius

re bebert55
Oui j'ai XP PRO, mais je ne veux pas faire de restauration, car
ça fais longtemps que j'ai viré les objets en quarantaine et tout
marche bien, sauf caramail pour ma fille, et kazaa pour mon fils,
je pense donc qu'il y a des ennuis sur ces deux sites, qu'en penses-tu ?
Concernant le message d'erreur, il apparait sur la page caramail.
Pourquoi me conseil tu d'installer un autre navigateur ? Quel intêret
aurais-je ? ( excuse moi si la question est idiote, mais je suis encore
un néophite ).
Eraclius
0

Pour caramail : le message "erreur inconnue" apparait en rouge sous la fenêtre du mot de passe et au dessus du bouton connexion ?
(pour le navigateur ça ne coute rien d'essayer sauf si tu es en 56 K avec un forfait limité, je comprends que tu n'ai pas envie d'user du forfait pour ça... )

Pour Kazaa : tu parles du logiciel de PeerToPeer ? dans ce cas c'est normal qu'il ne fonctione plus car celui-ci contient des spywares dont la suppression empêche le dysfonctionnement de celui-ci...

Bertrand
0
Eraclius

re bebert55,
Oui pour caramail le message apparait en rouge comme tu le dis.
Pour le navigateur, je suis en adsl, mais tu n'a pas répondue à ma question, à quoi çà va me servir ?
Merci de la réponse pour kazaa, je me doutais que c'était vérolé.
Eraclius
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re ...
pour le navigateur c'est simplement pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un problème avec IE et si le problème persiste, il s'agit d'un problème avec le compte et il faut contacter le support caramail pour qu'ils vérifient de leur côté

Bertrand
0