Bande défilente sur dreamweaver
adeline
-
prost -
prost -
Bonjour,
Merci à vous tous ...
J'ai un dernier petit problème et après promis je vous laisse tranquille.
Comment faire pour décaler mon texte de quelques pixels. En effet mon texte est completement coller à ma bande défilente sur le côté droit.
Et aussi, comment faire pour supprimer la bande défilente du bas qui ne me sert à rien ??
Encore merci mille fois à vous tous, vous êtes mes héros.
Kiss
Adeline.
Merci à vous tous ...
J'ai un dernier petit problème et après promis je vous laisse tranquille.
Comment faire pour décaler mon texte de quelques pixels. En effet mon texte est completement coller à ma bande défilente sur le côté droit.
Et aussi, comment faire pour supprimer la bande défilente du bas qui ne me sert à rien ??
Encore merci mille fois à vous tous, vous êtes mes héros.
Kiss
Adeline.
A voir également:
- Bande défilente sur dreamweaver
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Bande 4g france - Guide
- Comment enlever la bande tcl tv ✓ - Forum Téléviseurs
- Bande noire verticale au milieu de l'écran tv - Forum Téléviseurs
2 réponses
Salut miss,
une petite astuce pour décoller le texte du bord, au lieu de créer un cadre, fais en deux et rend celui de gauche ou droite invisible. Ainsi ton texte sera certes toujours collé à son bord mais le cadre de gauche ou droite agira comme une sorte de marge (supprimer les bords). En plus, tu peux aisément redéfinir la largeur de celui-ci pour obtenir une marge plus ou moins large.
Pas de réponse pour la deuxième question, je vais faire un tour sur dreamweaver pour voir.
une petite astuce pour décoller le texte du bord, au lieu de créer un cadre, fais en deux et rend celui de gauche ou droite invisible. Ainsi ton texte sera certes toujours collé à son bord mais le cadre de gauche ou droite agira comme une sorte de marge (supprimer les bords). En plus, tu peux aisément redéfinir la largeur de celui-ci pour obtenir une marge plus ou moins large.
Pas de réponse pour la deuxième question, je vais faire un tour sur dreamweaver pour voir.