Question sur un appareil non identifié!

Fermé
doctanks - 2 sept. 2008 à 13:44
[CPC] GROquiK Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 2 sept. 2008 à 14:19
Bonjour,
Voila, j'ai été cet après-midi au nouveau kot de ma bien aimée et une de mes préoccupations principales était de savoir si elle allait pouvoir être connectée au net.
Surprise en arrivant: à l'endroit ou l'on voit généralement débarquer un petit câble rj45 il y a un énorme boitier qui ne ressemble à rien et que je n'ai jamais vu de ma vie...après quelques informations j'ai réussi à comprendre qu'il s'agissait un CVR-1124C (https://www.teleste.com/dinh-telecom-changes-its-name?ensprod=1124c si vous voulez vérifier). Cet appareil est appelé un amplificateur domestique bidirectionnel et est apparemment destiné au départ pour la télédistribution mais il y a un output "modem" noté sur le boîtier. Donc je voulais savoir, étant donné qu'elle va faire l'heureuse acquisition d'un portable pour travailler, si ce boitier allait être sa sortie adsl ou si cela n'avait rien à voir avec l'internet?Si oui comment dois-je configurer ce truc ?
Enfin renseignez-moi sur cet appareil quoi car c'est comme si je n'avais appris que la table de deux et que l'on me demandez à l'interro des calculs sur la table de trois :-s.

Merci d'avance,
Votre ami Doctanks.

1 réponse

[CPC] GROquiK Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 6
2 sept. 2008 à 14:19
Apparemment ce truc comporte un modem et doit pouvoir se connecter à Internet...
1