Probleme de couleur
Résolu
Profil bloqué
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
s.v.p j'ai un problème de luminosité la couleur noir de mon ordinateur est très vive.
j'ai régler la couleur mais sa ne va pas
help me pleassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse
s.v.p j'ai un problème de luminosité la couleur noir de mon ordinateur est très vive.
j'ai régler la couleur mais sa ne va pas
help me pleassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse
A voir également:
- Probleme de couleur
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Code couleur transparent - Forum Webmastering
5 réponses
Bonsoir,
"la couleur noir de mon ordinateur est très vive"...C'est à dire ?
Tu as réglé comment ? Via les propriétés d'affichage ?
@+
"la couleur noir de mon ordinateur est très vive"...C'est à dire ?
Tu as réglé comment ? Via les propriétés d'affichage ?
@+
"La carte vidéo" => La carte graphique tu veux dire ?
Commence par voir du coté des propriétés d'affichage (Clik droit sur bureau/Propriétés/Onglet "Paramétres"/Vois la résolution d'écran, Qualité couleurs.)
Vois également la mise à jours des pilotes de ta carte graphique (vidéo) depuis le site du constructeur de la carte.
@+
EDIT/ Tupin!! Je viens à l'instant de me rendre compte que cette discussion date de Septembre2008 !
Le retour est visiblement arrivé en Janvier2009...5mois plus tard ! (Mieux vaut tard que jamais !)
J'en déduis que la réponse "J'ai changé la carte vidéo"" nous informe que le soucis a été réglé de cette façon..?!
Commence par voir du coté des propriétés d'affichage (Clik droit sur bureau/Propriétés/Onglet "Paramétres"/Vois la résolution d'écran, Qualité couleurs.)
Vois également la mise à jours des pilotes de ta carte graphique (vidéo) depuis le site du constructeur de la carte.
@+
EDIT/ Tupin!! Je viens à l'instant de me rendre compte que cette discussion date de Septembre2008 !
Le retour est visiblement arrivé en Janvier2009...5mois plus tard ! (Mieux vaut tard que jamais !)
J'en déduis que la réponse "J'ai changé la carte vidéo"" nous informe que le soucis a été réglé de cette façon..?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question