Restauration systeme defaillant
Deltadav
-
Deltadav -
Deltadav -
Bonjour a tous,
Suite a une utilisation normal, mon PB easynote E3243 se lance puis plante me propose directement différent mode de mise en route "sans echec,..., etc" puis peu importe le choix, se lance puis replante et ainsi de suite!
meme avec le cd XP, ca plante de la meme façon.
J'aimerais le rendre vide completement, et reinstaller driver et xp!
Comment puis je faire?
J'ai en ma possession le cd XP
Les diferents drivers.
Merci a tous d'avance!
Dav.
Suite a une utilisation normal, mon PB easynote E3243 se lance puis plante me propose directement différent mode de mise en route "sans echec,..., etc" puis peu importe le choix, se lance puis replante et ainsi de suite!
meme avec le cd XP, ca plante de la meme façon.
J'aimerais le rendre vide completement, et reinstaller driver et xp!
Comment puis je faire?
J'ai en ma possession le cd XP
Les diferents drivers.
Merci a tous d'avance!
Dav.
A voir également:
- Restauration systeme defaillant
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si avec le cd d'installation de Windows xp vous avez toujours des plantages (lors du chargement des pilotes, je pense), alors faites vérifier votre pc par un centre SAV agréer PB.
Si avec le cd d'installation de Windows xp vous avez toujours des plantages (lors du chargement des pilotes, je pense), alors faites vérifier votre pc par un centre SAV agréer PB.
Faites établir un devis, cela vous coutera pas cher !
En tout cas, d'après ce que vous décrivez, c'est un problème matériel ...
@+
En tout cas, d'après ce que vous décrivez, c'est un problème matériel ...
@+
J'ai fait un devis par telephone car je suis dans l'impossibilité de me deplacer librement actuellement, et il me demande une somme assez importante environ 170€!
vous n'etent pas le seul qui me dit de l'apporter chez un reparateur mais a ce prix la je prefererai me faire guider par un mec comme vous qui sait de quoi il parle afin de realiser de chez moi les manoeuvre technique a suivre!
merci pour l'attention que vous m'apporter!
vous n'etent pas le seul qui me dit de l'apporter chez un reparateur mais a ce prix la je prefererai me faire guider par un mec comme vous qui sait de quoi il parle afin de realiser de chez moi les manoeuvre technique a suivre!
merci pour l'attention que vous m'apporter!