Remplacement version italienn par version Fra

Zack -  
zsohou Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, on m'a acheté un ordinateur portable Toshiba A 300 en italie avec Windows vista premium version Italienne et je veux changer cette version en français. Y a-t-il une possibilité de le faire directement par le net?
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

RE
La version par elle meme non, mais tu peux peut etre modifier dans panneau de configuration, options regionnales et linguistiques,
A+
0
zsohou Messages postés 6 Statut Membre

Merci, cela veut dire qu'il n'y a pas de possibilité de ne plus voir l'italien dans les fonctions? Ce changement dont ut parles est juste le changement de clavier, je pense
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas voir ce que je t'ai dis, ca n'a rien a voir avec le clavier (petite globe option reionnale), de toute facon, les italiens ont les meme clavier que nous,
A+
0

OK, merci je ferai ce que tu viens de m'indiquer pour voir ce que cela donne. Je ne suis pas actuellement avec le portable. Je te ferai le compte rendu demain. Moi je ne parlais pas d'un changement physique mais de mode de fonctionnalité de Azerty à Qwerty par exemple. Je te tiendrai au courant demain. Merci. J'espère que je ne t'ennuis pas trop
0
Utilisateur anonyme

0

Bonjour,
Je viens de changer la langue dans le panneau de configuration comme tu me l'avais indiqué, mais le changement de langue du système d'exploitation Windows Italien n'a pas changé en Français. Tout reste encore en italien. Mais concernant le changement de clavier, il n'y a pas de problème.
0