Transfert de contacts
Résolu
dali
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
comment transferer mes contact de hotmail a ootlook express?
comment transferer mes contact de hotmail a ootlook express?
A voir également:
- Transfert de contacts
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour transférer les contact Hotmail sur Outlook, procéde comme ceci :
Ouvre messagerie Hotmail < Clik "Options" (haut à droite) < puis "Exportation de contacts" < En clikant sur exportation, tu vas enregistrer la liste des contact dans tes documents (dans un fichier au format CSV).
Une fois la liste enregistrée dans les documents (ou ailleurs), ouvre Outlook < Clik sur "fichier" < "Importer" < puis "Autre carnet d'adresses" <
Dans l'outil d'importation qui s'ouvre, sélectionne "Fichier texte" dans la liste, puis clik sur "importer" < Parcours tes document puis sélectionne le fichier .CSV contenant les contacts Hotmail < Suivant < Coche "Title" puis "Email adress" < Terminer !
Si tu as un soucis,n'hésites pas ! @+
Pour transférer les contact Hotmail sur Outlook, procéde comme ceci :
Ouvre messagerie Hotmail < Clik "Options" (haut à droite) < puis "Exportation de contacts" < En clikant sur exportation, tu vas enregistrer la liste des contact dans tes documents (dans un fichier au format CSV).
Une fois la liste enregistrée dans les documents (ou ailleurs), ouvre Outlook < Clik sur "fichier" < "Importer" < puis "Autre carnet d'adresses" <
Dans l'outil d'importation qui s'ouvre, sélectionne "Fichier texte" dans la liste, puis clik sur "importer" < Parcours tes document puis sélectionne le fichier .CSV contenant les contacts Hotmail < Suivant < Coche "Title" puis "Email adress" < Terminer !
Si tu as un soucis,n'hésites pas ! @+
ok je te remercie c'est fait j'ai tout mes contacts sur ootloock, seulement quand je veux envoyer un message, on me dit que les destinataires n'ont pas d'adresses email alors qu'ils sont sur les contacts, merci encore de bien vouloir m'aider, a bientot.
OK, tu as donc réussi à transferer tes contacts Hotmail sur Outlook.
Par rapport à ton soucis d'envoi, as-tu bien coché "Email adress" au moment du transfert ? (via l'outil d'importation)
@+
Par rapport à ton soucis d'envoi, as-tu bien coché "Email adress" au moment du transfert ? (via l'outil d'importation)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question