Démarrage WinXP impossible après install SP3
Esorven
Messages postés
16
Statut
Membre
-
bob -
bob -
Bonjour à tous,
J'ai récemment installé sur mon ordinateur équipé d'XP le service pack 3.
Seulement, après installation, impossible de redémarrer mon pc, sauf en mode sans échec.
Lorsque j'essaie de le démarrer normalement, il tourne en rond : après l'affichage de la page de démarrage de windows XP, il redémarre et m'affiche l'écran où l'on peut choisir le mode de démarrage (normal, sans échec, sans échec avec prise en charge réseau, dernière bonne configuration connue, etc).
J'ai tenté de lancer la dernière bonne configuration connue mais une nouvelle fois il tourne en rond et rien ne se passe.
J'ai aussi essayé de désinstaller le SP, mais, lorsque j'essaie, j'ai le message d'erreur suivant : "fichier manquant, impossible de désinstaller le SP 3".
Si vous voulez d'autres informations, n'hésitez pas !
Merci de l'aide que vous m'apporterez.
Cordialement,
J'ai récemment installé sur mon ordinateur équipé d'XP le service pack 3.
Seulement, après installation, impossible de redémarrer mon pc, sauf en mode sans échec.
Lorsque j'essaie de le démarrer normalement, il tourne en rond : après l'affichage de la page de démarrage de windows XP, il redémarre et m'affiche l'écran où l'on peut choisir le mode de démarrage (normal, sans échec, sans échec avec prise en charge réseau, dernière bonne configuration connue, etc).
J'ai tenté de lancer la dernière bonne configuration connue mais une nouvelle fois il tourne en rond et rien ne se passe.
J'ai aussi essayé de désinstaller le SP, mais, lorsque j'essaie, j'ai le message d'erreur suivant : "fichier manquant, impossible de désinstaller le SP 3".
Si vous voulez d'autres informations, n'hésitez pas !
Merci de l'aide que vous m'apporterez.
Cordialement,
A voir également:
- Démarrage WinXP impossible après install SP3
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide