A voir également:
- Alerte O.V.N.I.S
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Alerte virus google - Accueil - Virus
- Fausse alerte virus google - Guide
- Alerte changement page web - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
lol et comme d'habitude il y a personne qui te repond a par un gros c** (comme moi) qui vient pour casser ton delire ^^
Il fat presisé de quelle jeux tu parle, moi je sais que c'est les sims 2, donc moi je comprend ;) bizarre que ca marche pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ouai lol il y a les sims 2 ou on peut se faire kidnapper par des extra terrestre!
comment j'ai pu oublier vu que j'ai le jeux!
comment j'ai pu oublier vu que j'ai le jeux!
Pour se faire enlever par les aliens dans les sims 2, moi, j utilise le addon quartier libre, dans cree sune famille, je lui choisis aspiration conaisssance. Puis, avec le bonus dans l inventaire, je mes le maximum de conaisssance.
Sur le telescope je clique invoquer les extraterrestre puis j attend et il se fera enle telescope est enlever. Le mieux, c est les invoquers la nuit... Sinon sans cet addon... moi meme j arrive pas a les faire en lever sans le code boolProp testingCheatsEnabled true. Pour ce qui est da la famille Lalouche, le telescope est trafiquer.
Sur le telescope je clique invoquer les extraterrestre puis j attend et il se fera enle telescope est enlever. Le mieux, c est les invoquers la nuit... Sinon sans cet addon... moi meme j arrive pas a les faire en lever sans le code boolProp testingCheatsEnabled true. Pour ce qui est da la famille Lalouche, le telescope est trafiquer.