Alerte O.V.N.I.S
irlandaise76
-
JSDF -
JSDF -
coucou g un probleme j arrive pas a me faire enlever par les O.V.N.I.S ( je sais que sa parait bizarre mais bon ... lol )
g pris un homme et g regarder le telescope la nuit mais rien a faire g pas reeussi svp aidez moi !!
g pris un homme et g regarder le telescope la nuit mais rien a faire g pas reeussi svp aidez moi !!
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
A voir également:
- Alerte O.V.N.I.S
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte facebook - Guide
- Alerte lors accès presse-papier - Guide
- Alerte cobra streaming - Forum Cinéma / Télé
- Comment mettre une alerte sur le bon coin - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour se faire enlever par les aliens dans les sims 2, moi, j utilise le addon quartier libre, dans cree sune famille, je lui choisis aspiration conaisssance. Puis, avec le bonus dans l inventaire, je mes le maximum de conaisssance.
Sur le telescope je clique invoquer les extraterrestre puis j attend et il se fera enle telescope est enlever. Le mieux, c est les invoquers la nuit... Sinon sans cet addon... moi meme j arrive pas a les faire en lever sans le code boolProp testingCheatsEnabled true. Pour ce qui est da la famille Lalouche, le telescope est trafiquer.
Sur le telescope je clique invoquer les extraterrestre puis j attend et il se fera enle telescope est enlever. Le mieux, c est les invoquers la nuit... Sinon sans cet addon... moi meme j arrive pas a les faire en lever sans le code boolProp testingCheatsEnabled true. Pour ce qui est da la famille Lalouche, le telescope est trafiquer.