Alerte O.V.N.I.S

irlandaise76 -  
 JSDF -
coucou g un probleme j arrive pas a me faire enlever par les O.V.N.I.S ( je sais que sa parait bizarre mais bon ... lol )
g pris un homme et g regarder le telescope la nuit mais rien a faire g pas reeussi svp aidez moi !!
A voir également:

10 réponses

craft93 Messages postés 1675 Statut Membre 209

AHAHAHAH t'es trop marrante!!!
0
irlandaise76

coucou craft93 pk tu me trouve marrante en fait ??
0

^^ c'est de l'ironie parce que trouver une histoire aussi "inventive" faut être très fort!
0
irlandaise76

^^ lol bâ c fait expres je fais tj les même chose et sa commence a me souler =)
0

lol et comme d'habitude il y a personne qui te repond a par un gros c** (comme moi) qui vient pour casser ton delire ^^
0
irlandaise76

bâ non tu me le casse pas trop mes parent sont la pour sa lol donc tu sais pas comment je pourrai faire ??
0
nico22 Messages postés 7 Statut Membre

Il fat presisé de quelle jeux tu parle, moi je sais que c'est les sims 2, donc moi je comprend ;) bizarre que ca marche pas ?
0
irlandaise76

ok ! bâ moi j arrive que avec la famille lalouche et pas avec les autres ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ouai lol il y a les sims 2 ou on peut se faire kidnapper par des extra terrestre!

comment j'ai pu oublier vu que j'ai le jeux!
0
irlandaise76

lol peu etre pasque a la fin tu t interresse plus au vampire ou au loup garou ^^ donc tu vois pas c koi le probleme ??
0
NoNo

Pour se faire enlever par les aliens dans les sims 2, moi, j utilise le addon quartier libre, dans cree sune famille, je lui choisis aspiration conaisssance. Puis, avec le bonus dans l inventaire, je mes le maximum de conaisssance.
Sur le telescope je clique invoquer les extraterrestre puis j attend et il se fera enle telescope est enlever. Le mieux, c est les invoquers la nuit... Sinon sans cet addon... moi meme j arrive pas a les faire en lever sans le code boolProp testingCheatsEnabled true. Pour ce qui est da la famille Lalouche, le telescope est trafiquer.
0
coralie44600

craft93 tu est vraiment gogole ! quand on sait pas on se la ferme ! pigé ! C'est dans les sims 2 ! tu cé ! ON PEUT CE FAIRE ENLEVEZ PAR LES OVNIS mongole ! dsl !DbL
0
wtf

wtf??
0
yzy

t un bizu
0
JSDF

tu ne veux pas les rencontrer. Crois moi,
ton corps ne résistera pas.
0