Code d'erreur 0x80070643
Meïli
-
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec la version 8.5 de windows live :( ..
En fait depuis deux jours, le programme refuse de lancer mon adresse msn, enfin, ça tourne indéfiniment sans jamais me connecter. Cependant tous les autres comptes que j'ai essayé sont disponibles alors je ne comprends pas le problème, de plus, l'adresse msn marche sur le pc de mon frère. Alors j'ai pensé à désinstaller et réinstaller windows live et au final je m'en sors avec une erreur 0x80070643 .. Que faire?
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider ..
J'ai un problème avec la version 8.5 de windows live :( ..
En fait depuis deux jours, le programme refuse de lancer mon adresse msn, enfin, ça tourne indéfiniment sans jamais me connecter. Cependant tous les autres comptes que j'ai essayé sont disponibles alors je ne comprends pas le problème, de plus, l'adresse msn marche sur le pc de mon frère. Alors j'ai pensé à désinstaller et réinstaller windows live et au final je m'en sors avec une erreur 0x80070643 .. Que faire?
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider ..
A voir également:
- Code d'erreur 0x80070643
- 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code ascii - Guide
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
8 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4354622 erreur 0x80070643
Tu devrais trouver ce qu'il faut ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4354622 erreur 0x80070643
J'ai déjà essayé mais sans succès, j'ai essayé aussi de supprimer mon adresse qui était enregistrée dans l'interface mais bon :/
De plus, j'ai oublié de préciser qu'msn plantait automatiquement quand j'essayais d'annuler la connexion qui ne s'établissait pas :(
De plus, j'ai oublié de préciser qu'msn plantait automatiquement quand j'essayais d'annuler la connexion qui ne s'établissait pas :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as mis la denrièr mise à jour. Je ne saurai pas te dire là. Donc un conseil, cherche sur le site de microsoft, dans les FAQ. Peut-être que tu trouveras quelque chose.