Code d'erreur 0x80070643

Meïli -  
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec la version 8.5 de windows live :( ..
En fait depuis deux jours, le programme refuse de lancer mon adresse msn, enfin, ça tourne indéfiniment sans jamais me connecter. Cependant tous les autres comptes que j'ai essayé sont disponibles alors je ne comprends pas le problème, de plus, l'adresse msn marche sur le pc de mon frère. Alors j'ai pensé à désinstaller et réinstaller windows live et au final je m'en sors avec une erreur 0x80070643 .. Que faire?

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider ..

8 réponses

danny386 Messages postés 495 Statut Membre 157

Essaye de remettre ton MDP.
0
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

0
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

0
Meïli

J'ai déjà essayé mais sans succès, j'ai essayé aussi de supprimer mon adresse qui était enregistrée dans l'interface mais bon :/

De plus, j'ai oublié de préciser qu'msn plantait automatiquement quand j'essayais d'annuler la connexion qui ne s'établissait pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as mis la denrièr mise à jour. Je ne saurai pas te dire là. Donc un conseil, cherche sur le site de microsoft, dans les FAQ. Peut-être que tu trouveras quelque chose.
0
Meïli

Merci beaucoup quand même de m'avoir répondu :)
J'ai continué à chercher un peu, et je vais essayer une restauration du système, qui sait peut être que ça marchera ..
0
Meïli

J'ai finalement pu me reconnecter en ayant installé la version 9 bêta de windows live =)
0

Lol! Parfait!

A bientôt.

PS: Peux-tu mettre le sujet en "résolu stp?
0