Rien sur le bureau WinXp
Roy2008
-
Eric_cartmAaAn Messages postés 1144 Statut Membre -
Eric_cartmAaAn Messages postés 1144 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir scanner mon Laptop avec l'AV, je n'ai plus rien sur le bureau de Windows. Pas d'icon, pas de menu, rien, que l'image de fond et le curseur de la souris. Comment faire revenir tout ce qui yetaient?
Merci de m'aider
Apres avoir scanner mon Laptop avec l'AV, je n'ai plus rien sur le bureau de Windows. Pas d'icon, pas de menu, rien, que l'image de fond et le curseur de la souris. Comment faire revenir tout ce qui yetaient?
Merci de m'aider
A voir également:
- Rien sur le bureau WinXp
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
5 réponses
Salut,
si tu appuie sur la touche "windows" de ton clavier, la barre de taches et le menu windows apparaissent ou non ?
Le fait que n'ai ni les icônes ni la barre de taches, c'est que le programme explorer.exe n'est pas lancé, s'il était infecté par un virus, ton anti-virus l'a au mieux arrêté, au pire effacé.
S'il a été effacé il faut que tu relance un démarrage en mode sans échec et si ça fonctionne essayer de restaurer ton fichier.
A+
si tu appuie sur la touche "windows" de ton clavier, la barre de taches et le menu windows apparaissent ou non ?
Le fait que n'ai ni les icônes ni la barre de taches, c'est que le programme explorer.exe n'est pas lancé, s'il était infecté par un virus, ton anti-virus l'a au mieux arrêté, au pire effacé.
S'il a été effacé il faut que tu relance un démarrage en mode sans échec et si ça fonctionne essayer de restaurer ton fichier.
A+
Alors il te faut démarrer sur le cd de Windows et essayer une réparation, ou si tu as une autre machine avec XP, tu copie le fichier sur une clé mais il te faudras démarrer sur un CD de test comme Ultimate Boot CD pour reconnaitre la clé et copier le fichier sur ton disque !
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca je l'ai essayer ca m'a rien donner