Connexion automatique WLM ID impossible.

danny386 Messages postés 495 Statut Membre -  
danny386 Messages postés 495 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter automatiquement pour aller voir mes messages. J'dois toujours remettre mon adresse et mon MDP. J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller mais le problème persiste.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??

Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

C'est pour aller sur WLM ou pour lire tes mails?
-1
danny386 Messages postés 495 Statut Membre 157

Mes Mails.
-1
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tu les lis à partir de WLM où sur un site internet, dans ton navigateur?
-1

Ben, j'ai un problème aussi avec internet Explorer. Mais j'ai changé pour Firefox. Je l'ouvre à partir de l'enveloppe en dessous de mon pseudo MSN.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement, lorsque tu te connectes sur WLM, tu peux cocher une case pour qu'il se rappelle de tes identifiants, puis après si tu cliques sur l'enveloppe, il t'ouvre IE et tu lis tes messages directement.
Ca ne fait pas ça?
-1
Mimi28

Je me permet de venir voir ici car je pense avoir plus ou moins le meme probleme que danny, depuis quelques jours, impossible de me connecter a ma boite mail (sous internet explorer) alors qu'avant ca marchait tres bien...
0

Ben ce n'est pas avec IE ici. Peut être ça le problème ??
-1

Ca ouvre tes messsages dans Firefox?
-1

A cause de mon problème avec internet, je clique sur l'enveloppe de MSN, une fenêtre IE blanche s'ouvre (mais je peux rien faire avec) et un nouvel onglet (ou fenêtre) Firefox s'ouvre en me demandant de me connecter.
-1

Tu ne peut pas faire "garder le mot de passe"? Sinon, je ne vois pas.
-1

Ben quand je le fais il me demande encore le MDP (mais mon adresse reste automatique)
-1

C'est possile qu'il y est une option dans Firefox qui fait qu'il supprime tout tes mots de passe après fermeture. Mais je ne pense pas, vu que ton adresse reste... Essaye quand même d'aller dans... je ne sais plus quel menu, un truc du genre, Outils > Options > Général. Et là faut que tu fasses enregistrer les cookies etc...
-1

Non il n'y a rien.
-1