Connexion automatique WLM ID impossible.
danny386
Messages postés
495
Statut
Membre
-
danny386 Messages postés 495 Statut Membre -
danny386 Messages postés 495 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter automatiquement pour aller voir mes messages. J'dois toujours remettre mon adresse et mon MDP. J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller mais le problème persiste.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??
Merci d'avance.
Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter automatiquement pour aller voir mes messages. J'dois toujours remettre mon adresse et mon MDP. J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller mais le problème persiste.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion automatique WLM ID impossible.
- Gmail connexion - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Id telephone - Guide
12 réponses
Ben, j'ai un problème aussi avec internet Explorer. Mais j'ai changé pour Firefox. Je l'ouvre à partir de l'enveloppe en dessous de mon pseudo MSN.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement, lorsque tu te connectes sur WLM, tu peux cocher une case pour qu'il se rappelle de tes identifiants, puis après si tu cliques sur l'enveloppe, il t'ouvre IE et tu lis tes messages directement.
Ca ne fait pas ça?
Ca ne fait pas ça?
A cause de mon problème avec internet, je clique sur l'enveloppe de MSN, une fenêtre IE blanche s'ouvre (mais je peux rien faire avec) et un nouvel onglet (ou fenêtre) Firefox s'ouvre en me demandant de me connecter.
C'est possile qu'il y est une option dans Firefox qui fait qu'il supprime tout tes mots de passe après fermeture. Mais je ne pense pas, vu que ton adresse reste... Essaye quand même d'aller dans... je ne sais plus quel menu, un truc du genre, Outils > Options > Général. Et là faut que tu fasses enregistrer les cookies etc...