Problemes avec windows live vista
lorisouga
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai quelques problèmes de fonctionement avec windows live , promièrement et le plus andicapant dès que je ferme une conversation , windows live bug et se déconecte et un message s'affiche (windows live ne répond pas )
dexiememant dans les pseudos , par exemple au lieu d'avoir un "n" violet jai "[ c=#8000FF]n/c , bon ce dernier n'est pas trés génant mis j'aimerais quand memevoir les pseudo comme il sont et non en language codé ...
j'ai déja écéyé de réinstaler une bonne dizaine de fois , en vainc rien a y faire ...
donc aidez moi merci d'avance
j'ai quelques problèmes de fonctionement avec windows live , promièrement et le plus andicapant dès que je ferme une conversation , windows live bug et se déconecte et un message s'affiche (windows live ne répond pas )
dexiememant dans les pseudos , par exemple au lieu d'avoir un "n" violet jai "[ c=#8000FF]n/c , bon ce dernier n'est pas trés génant mis j'aimerais quand memevoir les pseudo comme il sont et non en language codé ...
j'ai déja écéyé de réinstaler une bonne dizaine de fois , en vainc rien a y faire ...
donc aidez moi merci d'avance
A voir également:
- Problemes avec windows live vista
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo