Ports usb ne répondent plus...!

DsnOtthink Messages postés 59 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, g un problème avec mes ports usb car ils ne détectent plus aucun périphériques. j'ai lus plusieurs forum mais je n'ai pas trouvé de solution exacte pour mon problème . Hier j'ai branché un nouveau périphérique ( le mp4 d'un amis) et quelques heures après les ports ne marchaient plus comme pour son mp4 qui n'est plus détecté par aucun matériel ( car il le recharge avec son lecteur dvd portable et il ne veux pas non plus le détecter)... Est -ce que quelqu'un pourrai m'aidez SVP?.... ! c'est urgent car je ne peux plus rien brancher!
Merci d'avance
Axelle
A voir également:

47 réponses

DsnOtthink Messages postés 59 Statut Membre 3

Bon... merci beaucoup quand même de m'avoir aidée parce que tu m'a proposée pas mal de choses ( Ba oui on en est quand meme à 65 reponses...^^)
Je v essayer de mettre tout mes doc' sur un autre pc , par carte sd de 2 go ..... va y avoir du boulot !! mais je me demande quand meme si sa va reparer se prob' paske les prises ne semble pas etre alimentées ... on va voir mais je v attendre un peu... c fatiguant ... = D
0
Utilisateur anonyme

ok!ok!
sinon il existe en grande surface des cordons en USB de chaque coter pour le transfers de fichier d'un pc a l'autre!
a + et bon courage!

A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0

Ba je voudrait bien mais mes ports ne marchent pas ... XD
0

Par contre un coup j'ai vu un port usb sous mon ordi sous une coque ( a coté du dd je crois ) mais je sais pas à quoi sa sert
0
Utilisateur anonyme

re
Par contre un coup j'ai vu un port usb sous mon ordi sous une coque 

je comprend pas!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ba en fait ya une coque pour accéder au ventilo a la pile etc y'en a une autre ou je pense que c'est le DD ( en tt cas ça y ressemble ^^) et juste a coté ya un petit cache avec une prise usb ... ?! et justement je me demande ce qu'elle vient faire là
0
Utilisateur anonyme

je ne peux pas te dire mon ami je n'en ai jamais démonter peu être pour transférer des donner
ça serait bien que tu poses la question sur le forum justement!
ça peu aider a savoir ce que ça fou la une usb
peu être pour brancher un DD externe?
je n'sais pas
demande sur le forum !
il v'ont t'eclairer!
a +

0

OK au moins ça pourrai m'aider à garder mes fichiers et au fait c'est "amiE" juste pr réctifier = ) Bon ba @+ et merci encore!
0
Utilisateur anonyme

oup's dsl savait pas pardonne moi!
tien moi au courant l'amieeeee! lol!

0

C 'est pas grave c t juste pr que tu sache ...
Voila l'endroit où g ouvert le topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8292155 prise usb pour dd?dernier#dernier
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux parfois se taire et passer pour un con que de parler et prouver qu'on en est un ... !
0
Utilisateur anonyme

ok
j'èspère que quelqu'un te viendras en aide
bon courage a toi
a +
amicalement

0