Prise usb pour DD...?!

Fermé
DsnOtthink Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 6 sept. 2008 à 16:51
DsnOtthink Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 8 sept. 2008 à 18:30
Bonjour,
mes ports usb ne marchent plus j'ai déjà ouverte un sujet la dessus
( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8219025 ports usb ne repondent plus#0 )
et au final la seule solution serait de formater mon pc
Pour garder mes docs il faudrait que je les mettent sur un autre ordi mais mes ports usb n'étant pas fonctionnels c un peu difficiles... seulement j'ai remarquée un autre port usb sous mon ordi ( ordinateur portable gericom blockbuster Xcellent 7000) il est situé juste à côté du DD sous un cache et je me demandait s'il servait à transferer les fichiers sur un autre DD ou à autre chose... ? Ca m'aiderais beaucoup que quelqu'un me réponde puisque je ne peux plus brancher aucune clef sur mon ordi .... et j'aimerais garder mes fichiers ....!
Merci d'avance...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux parfois se taire et passer pour un con que de parler et prouver qu'on en est un ... !
A voir également:

1 réponse

DsnOtthink Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 3
8 sept. 2008 à 18:30
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider SVP ?
0