Pb norton 2006

Fermé
in_fine Messages postés 50 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 2 sept. 2008 à 09:09
 shuyaa - 2 sept. 2008 à 09:45
Bonjour,

j'ai renouvellé mon abonnement via le site symantec, il y a 2 semaines et depuis 2 jours il me sort 1 alerte comme quoi je dois me connecter pour faire à nouveau une maj; la connexion et les maj se passent bien, mais j'ai toujours le même message d'anomalie

en continunant d'investiguer et en vérifiant l'état de l'abonnement, le site me dit de désinstaller norton et de le réinstaller; n'y aurait il pas 1 moyen plus simple ?

de + je n'ai pas le cd d'installation, donc pas la clé, puisque norton était installé lorsque j'ai acheté mon ordi.

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

pegasse01 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 2
2 sept. 2008 à 09:28
bonjour,
tu a norton, pour renouvellé mon abonnement tu n'a rien payer il etait donc deja sur ton ordinateur.
pour mon conte personnelle norton laisse passe bcp de chose.
moi j'ai un portable j'avais norton deja d'installe,je l'est enleve et j'ai mit avast .
il est vraiment bien. sa fait 6 ans que je l'est et pour l'instant pas de probleme aucun.
voici le lien
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
et tu prend le version française
0
in_fine Messages postés 50 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
2 sept. 2008 à 09:40
merci; je connaissais cette possibilité mais cela ne répond pas à mes questions !!!!
0
Salut, change norton ce n'est pa sun bon antivirus
0