AutoCAD .net framwork problem

Fermé
CVTeam - 2 sept. 2008 à 07:03
Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 sept. 2008 à 08:46
Bonjour,

Je viens de convertir mon ordinateur a service pack 2, de manière tout à fait légal, et j'ai décidé de changer ma version autocad 2004 pour autocad 2008. Une fois installer, lorsque j'ouvre autocad 2008, ca me fait un message d'erreur MICROSOFT .NET FRAMEWORK. J'ai le choix de faite continuer (qui ne ne fonctionne pas du tout) ou quitter (pour ignorer) Alors je fait Quitter parce que c'est la seul chose qui fonctionne. Autocad s'ouvre correctement ensuite, mais ne sauvegarde aucun "setting", je suis toujours obliger de reconfigurer toute, imprimante, feuille type, barre de tache, couleur etc, c'est insuportable. J'ai déinstaller et reinstalelr autocad 2004 (qui fonctionnais avant sur sp1) et ca me donne le meme resultat. Ceci est non travaillable.

J'ai downloader un logitel de microsoft pour nettoyer toutes mes versions de .net framework et j'ai reinstaller manuellement .net framework v.1 et .net framework v1.1 et .net framework v.2.0 correctement et cela n'a pas corriger le problème.

Tout a commencer avec service pack 2, malgré que au cours du processus j'ai maintenant service pack 3 et toujours le meme probleme

Je travail sur Windows Xp Pro, Service pack 3 maintenant autocad-2008, aidez moi comme vous pouvez, merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 277
2 sept. 2008 à 08:46
Je t'indique un processus a suivre, suis le dans l'ordre que je vais te donner précisément:

Désinstalle Autocad, entierement, a l'aide de CCleaner

Désinstalle TOUT tes frameworks, 1.0, 1.1, 2.0. toujours avec CCleaner

Désinstalle Java Virtual Machine (Java, ou JVM, c'est la meme chose) de meme avec CCleaner

Nettoie ton registre et tes fichiers windows avec les fonctionalité de CCleaner

Installe la derniere version de Java:
https://www.java.com/fr/

Installe le Framework 3.5:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=333325fd-ae52-4e35-b531-508d977d32a6&DisplayLang=fr

Ensuite, réinstalle Autocad 2008 ou 2004, en version totale, et non pas partielle ni personalisées.

Ca devrait fonctionner
0