Dvdrip

mano2003 Messages postés 51 Statut Membre -  
 soso -
Bonjour,
j'aimerai savoir avec quel lecteur lire un film en format dvdrip

11 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

eux sa c est pas la meilleur idée que tu as eu de le dire le nom du filme tu la pris sur quoi ???
2
anonym123

Ou bien Divx player ;) tu as moultes choix ! Moi je les lis sur windows media (avec les codec installé) , c'est le seul qui me rame pas tout mon pc (pour une fois que je suis ravi d'un logiciel windobe !) en plus vu que mon ecran assombrie tout je peux eclaircir facilement l'image , chose que j'arrive pas avec VLC car l'image plante des que je passe en interface etendue ... :/
1
anonym123

Alors essaye divx player , mais fais gaffe par un moment il y avait des mouchard qui s'était glisser dans ce prog ou essaye de trouver la version "lite" sans saloperies dedans quoi ;)
0
anonym123

C'est aussi une possibilitée gab1 . Verifie avec un autre film si tu as et tiens nous au courant ;)
Sinon télécharge les codec K-lite sa devrait peut etre t'aider ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso

discussion illégal , je clos.

ha merde suis pas modo xD
0
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

-1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

-1
mano2003 Messages postés 51 Statut Membre 3

merci beaucoup mais j'ai déja vlc et media player classic sa ne marche pas avec eux!!!
-1

pas possible c est les deux meilleur sa arrive que quand tu télécharge un filme ou autre qu il ne passe pas du tout il faut le savoir
-1
mano2003 Messages postés 51 Statut Membre 3

C un film ke j'ai téléchargé babylon ad!!!
-1

moi j ai les 3 j ai même satsuki codec donc j ai toujours une roue de secours mais c est vrai que des fois c est chiant pour lire une vidéo et que la qualité sois la meilleur
-1