Prevention execution des données ferme itune

cecilej -  
 cecilej -
Bonjour, j'ai une ordinateur sony avec windows vista edition familiale. Je viens d'installer itunes, et quand je veut le lancer, une boite de dialogue m'indique que le programme a cessé de fonctionner, puis une autre boite m'indique que pour la sécurité de mon ordinateur, "la prevention d'execution des données a fermé itunes". Pour résoudre le probleme, j'ai tenté d'aller dans les propriétés systeme/performance et j'ai voulu desactiver le prevention d'execution des données en choississant itunes mais là, l'ordinateur refuse en diant que je ne peux pas desactiver la prevention pour ce programme là.
J'ai également tenté d'entrer une commande dans invite commande pour supprimer definitevement la prevention d'execution des données et cela m'a écrit: "accès refusé", je suis pourtant administrateur de l'ordinateur.
Je ne vois pas du tout comment je peux arriver à faire fonctionner itunes et donc mon iphone par la meme occasion...aidez moi s'il vous plait!
Merci!
A voir également:

4 réponses

riper66 Messages postés 222 Statut Membre 75

salut

c pas bien vista ^^
essaye de lancer ton prog. en tant qu'admin (clic droit sur prog.)
0
cecilej

J'ai déjà essayé ça me donne le meme résultat...Je viens d'acheter mon iphone et je ne peux meme pas m'en servir! Trop rageant^^!
0
riper66 Messages postés 222 Statut Membre 75

dsl de te dire ca mais moi j'ai aussi vista et je serais pret dans quelques jours a le balancer du 4eme etages
^^
pour ton logiciel essaye de le modifier dans propriete
0
cecilej

euh ..je sais pas si c'est un conseil tres util..lol mais je prends note!
0