PROBLEMES MIO MOOV 330
BEAUREGARD58
-
gpsalpe06 Messages postés 2 Statut Membre -
gpsalpe06 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un GPS MOOV 330 avec carte Europe,il me demande toutes les deux heures environ d'accepter la licence et ensuite après acceptation réinitialise les cartes.
Merci de me donner la marche a suivre pour résoudre ce problème
j'ai acheté un GPS MOOV 330 avec carte Europe,il me demande toutes les deux heures environ d'accepter la licence et ensuite après acceptation réinitialise les cartes.
Merci de me donner la marche a suivre pour résoudre ce problème
A voir également:
- PROBLEMES MIO MOOV 330
- Mio/s ✓ - Forum Réseau
- Code puk moov par sms - Forum Mobile
- Demande de code puk de ma puce moov - Forum Mobile
- Code pin moov ✓ - Forum LG
- Numéro centre de messagerie moov ci - Guide
2 réponses
Salut j'ai le même problème avec mon GPS mio moov 330 réguliérement il redémarre je ne sais pas quoi faire j'espère que tu as trouvé une solution pour le tien. Merci d'avance et bonne route si il marche toujours lol
Bonjour, desolé de vous embetter , j ai achete le meme, par contre je n arrive pas a savoir pour les radars s il y en a deja d installer ds le GPS car j ai ete sur le site et je ne trouve pas l endroit pour telecharger ces fameux radars, je trouve juste des telechargements payants et vous comment avez vous fais. Je vous remercie beaucoup par avance car je dois bientot prendre la route et suis blasee de ne pas avoir les radars.
Réinstaller le système et les cartes avec le DVD fournit avec le GPS. Moi ça m'a débloqué d'un problème de redémarrage cyclique lorsque j'appuyai sur accepter le licence
[ Formater] le gps
Veuillez connecter votre GPS au pc ensuite allez dans Poste de Travail> Faite un clique Droit sur le Disque Amovible qui correspond a votre GPS
Sélectionnez Formatez
Sélectionnez Fat au lieu de Fat32> cliquez sur Exécuter
Déconnectez le GPS au pc
Faire un « hard reset » de l'appareil : Mettre le bouton sur Reset puis sur On
Mettre le DVD du Mio dans le lecteur si une fenêtre s'ouvre avec des drapeaux ou des langues fermez-la
Réinstaller le logiciel
Reconnectez le gps au pc
Lancez le logiciel Mio Desktop 2008 et cliquez sur outil -> Réinstaller le logiciel sur le Mio. (Ne faites pas de sauvegarde)
Suivez les étapes d'installation...
Vous devrez ensuite fermez le Mio Desktop 2008 puis le ré-ouvrir après quelque secondes
Récupérer les clés
Cliquez sur outil -> Récupérer les clés. (Si un message d'erreur apparait, fermer et ré-ouvrez le logiciel Mio Desktop 2008)
Réinstaller les voix
Vous devrez ensuite réinstaller les fichiers vocaux. Si vous souhaitez réinstaller tous les fichiers vocaux, cochez devant « fichiers vocaux normaux » ... puis cliquez sur « installer les fichiers sélectionnées »
Installation les cartes
Cliquez sur mes cartes. Les pays en jaunes dans la liste sont les pays pour lesquels vous possédez les clés. Sélectionnez les pays à réinstaller et cliquez sur « installer les cartes ». Puis cliquez sur « Télécharger maintenant »
Fin
Patientez pendant le transfert...
Éteindre et déconnectez l'appareil.