Bande passante

Meneha Messages postés 120 Statut Membre -  
 louls -
Bonjour,
J'ai visiblement un problème... J'ai une offre internet 8Mo, et depuis quelques temps ma bande passante réelle équivaut à peine à du 1Mo. Les téléchargements deviennent longs, très longs. Je précise qu'avant je n'avais aucun souci de ce côté. En même temps mon pc rame lorsqu'il s'éteint, le bureau reste affiché environ 3-4 minutes.
Merci d'avance de voter aide !

9 réponses

RodUniversal Messages postés 267 Statut Membre

Bonsoir,
Faites un test de votre ligne sur www.degrouptest.com
0
Meneha Messages postés 120 Statut Membre 17

Votre Bande Passante 5251.609 Kbps (656.451 Ko/sec)

Détails techniques : Test 1 (512Ko) :923.887Kbps / Test 2 (1024Ko) :3466.744Kbps / Test 3 (2048Ko) :5251.609Kbps

Via un autre site ma bande passante était de 115ko/s, et lors du téléchargement d'un logiciel de 3Mo il en était de même.
0

Les débits sont bons.
Aller sur le site de Microsoft et télécharger un gros fichier d'au moins 50 mega et regarder les statistiques.

De toutes façon vous avez du ménage est à faire sur votre pc.
0

ok, merci... des suggestions d'outils pour "faire du ménage" sur mon pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, faire une recherche dans les astuces sur ce forum
0

tu peux préciser stp ? je ne demanderais pas de l'aide si mes recherches avaient été fructueuses...
0

0

Bonjour,
je défragmente régulièrement mes disques durs, et ma partition système est loin d'être saturée. Je te remercie donc pour ton aide, mais le problème ne vient pas de là !
0
louls

j'ai exactement le meme probleme abonnement adsl 8 méga chez orange et ca plafonne à 1661.688 Kbps (207.711 Ko/sec soit l'équivalent d'une ligne à 2 méga si quelqu'un à une solution ????
0