Probleme swat4 serveur cree pas de commande

Résolu/Fermé
LeBeN[clan47le] Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 sept. 2008 à 20:43
 greg - 7 mai 2010 à 00:25
Bonjour,
Voila j'ai cree un serveur sur swat4, du moins je crois qu'il marche, vue que des pots jouent dessus.
Je peux le regler part le menu(achap;seveur) swat,mais je ne peux pas virer les mecs ou autre.
J'ai essaiye la touche ² et entrer certaines commandes comme j'ai pu voir sur le net via des forums:
: kick CC join
forcer a joindre quelqu'un, kick ac forcejoin (la tu met le user ID)
kick ac getplayers pour ouvrir les ids des joueur
kick ac kick (user id) sa kick
kick ac kickban ID bannir
mais voila rien!!!!!!!!!!!!!ca me soule grave
DE L'AIDE!!!!!!!!!! MERCI
A voir également:

7 réponses

peut etre te faudrait il l'admin mod ou plutot le client mod que tu peux trouvez en tappant gez dans google , télécharge le client mod V13 et installe la version correspondant à ton jeu ( attention 2 versions , 1 pour swat 4 et une pour The Stetchkov Syndicate ) , après quoi tu dois aller dans ton fichier nommé swat4dedicatedserver.ini ( que tu peux ouvrir avec notepad et recherche admin password , à coté tu y met ton password , tu peux meme mettre un mot de passe pour le Super Admin , ce qui est bien mieux encore
Lors du démarrage de ta partie en bas à gauche clique sur mot de passe ou quelque chose comme ça , une fenetre s'ouvre , tappe ton mot de passe et là , comme par magie , tu as l'administration complète de ton serveur avec toutes les petites originalités , mute , kick , ban , switch all , force no weapon or less lethal , etc
bonne chance petit scarabée
3
aller un dernier coup de main rien que pour toi , je te passe le lien direct ou télécharger ce charmant petit logiciel et bonne route
http://www.gezmods.co.uk/index.php?ms=download&file_id=109
0
|»KoS13«|«FlOo»
17 sept. 2008 à 07:15
LOL petit scarabée :)
0
par contre je suis un peu plus inquiet sur le fait que les serveurs n'aparaissent plus dans la liste des serveurs , une suggestion peut être ???? je peux me connecter avec direct IP mais on ne voit plus les serveurs , les gars de mon clan ont le même problème , il semble que ce soit un problème général
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut les gas ! moi non plus , g plus de serveura swat 4 a partir d'aujourdhuit ! bizarre !
Problemes de serveur suremment ,
A+
0
J'ai obtenu la réponse à ce problème , il semblerait que ce soit le master server de gamespy qui soit en rade , gamespy héberge la liste des serveurs swat 4 , ceux qui aparaissent dans notre liste habituelle , il m'a été répondu que tout devrait etre prochainement réglé , vous avez cependant la possibilité de joindre les serveurs avec l'option direct ip , ou bien même d'aller visiter un autre site sur lequel vous pourrez voir tous les serveurs , le nombre des joueurs ainsi que leurs noms
www.gametracker.com
bon j'espère avoir pu vous aider et n'oubliez pas d'avoir du fun
0
Bonsoir, voici un bon déterrage de post mais bon!

Mon serveur SWAT4 1.0 est opérationnel (enfin je pense puisque des membres viennent y jouer).

Malgré l'installation d'admin mod V22 et admin client v13, je n'arrive pas à avoir de commande lors d'une partie.

Je mets mon mot de passe après avoir cliqué sur le bouton [mot de passe] en bas à gauche et la petite fenêtre s'ouvre bien.

Je mets mon mot de passe et le bouton se change en [fin de partie] et [partie suivante]

Je n'ai rien d'autre, pas d'administration pour le ban, le kick etc...

J'ai bien essayé de mettre les code kick cc join, kick cc spec etc... mais rien ne se passe.

Est ce que quelqu'un aurait trouvé la solution?

Merci pour votre aide :)

A+

Greg
0