Périphérique audio non reconnu

Aline44 -  
 Aline44 -
Bonjour a tous !!! Apparament je ne sui pas la seule à avoir des problèmes de reconnaissance de périfériques audio. le message délivré par windows est le suivant :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
j'ai consulté les messages des autres internautes et il semblerait que d'autre ai eu le meme souci que moi. hors meme en suivant les indications que vous aviez délivré pour résoudre ce problème, rien a changer et je n'ai toujours pas de son... je suis une kiche en informatique et j'avoue avoir épuisé le peu de connaissances pour résoudre ce souci. c'est simple mon ordinateur ne détecte pas les enceintes. AIDEZ MOI s'il vous plait. C LA GALERE je sais plus comment faire. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

PRANACASH Messages postés 106 Statut Membre 7

En virant puis réinstallant le driver de ta carte son ou le driver audio de ta carte mère, ça résoudrait peut-être ton pb :)
Le SAV du professionnel qui t'a vendu la carte mère doit, si la garantie n'est pas end, t'aider à résoudre ce pb...
0
Aline44

ok alor kel manip je doi faire?
ps: j'ai acheter mon ordinateur a un particulier
0
Aline44

je n ai aucun point d'exclamation je ne sai pas d'ou vien l 'erreur
0