Bug' en démarrage de session

Résolu
DsnOtthink Messages postés 59 Statut Membre -  
Firefox3 Messages postés 468 Statut Membre -
Bonjour,j'ai téléchargé la version d'évaluation d' avast aujourd'hui et quand j'ai redémarré l'ordinateur avast à fait une analyse avant d'ouvrir la session et m'a détecté un trojan mais j'ai mis "annuler" l'analyse pour la refaire en ouvrant la session seulement une fois la session ouverte, au bout de 30 secondes l'ordi se bloque et je ne peut plus rien faire donc je l'éteint en restant appuyé sur le bouton ( c'est la seule soluc' puisque je ne peux rien faire) mais au bout du compte ça refait toujours la même chose.... je suis donc bloquée et j'aurais bien besoins d'aide svp ... : ) merci d'avance

7 réponses

Firefox3 Messages postés 468 Statut Membre 118

avast est pourri télécharge antivir
0
DsnOtthink Messages postés 59 Statut Membre 3

et ba en fait le virus venait du lien de telechargement d'avast (je suppose) (sur 01net. telecharger.net) g donc démarré l'ordi en mode sans échec et j'ai désinstallé avast ... tout va mieux maintenant... OUF!
Merci pr le tuyau je v essayer Antivir
0
anonym123

J'essaye vainement de convaincre mon père qu'avast est une vrai pourriture et qu'il faut que l'on installe antivir , mais rien n'y fais... Des idées ? xD
0

mmh des idées essaye ça: http://forum.malekal.com/ftopic4792.php
0

C vrai qu'avast n'est pas très efficace j'ai déjà fait le test d'installer deux antivirus dont avast , lorsque j'ai eu un virus avast ne l'avait pas détecté mais l'autre antivirus si(je croie que c'était avec ESET NOD 32 que j'avais encore hier mais qui n'est plus valable malheureusement). Ca pourra peut être faire parti des critères qui t'aideront à convaincre ton père de changer d'antivirus ...
Si jamais tu veux en acheter un je trouve qu'ESET est sympa après il faut l'avis de plusieurs personnes...
Bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonym123

Jamais ! au grand jamais je n'acheterais un antivirus alors qu'un gratuit fait largement l'affaire , deja rien qu'en norton et avast c'est le jours et la nuit , norton = payant , cher et une vrai passoire !
0

--j'ai trouvé la solution depuis un ti' moment ( c'est a cause du telechargement d'avast sur telecharger.net, je ne sais pas pk à chaque fois que je le télécharge ça beug...)
juste pour te remercier tout de même te te soucier des "anciens" sujets firefox 3 ; )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux parfois se taire et passer pour un con que de parler et prouver qu'on en est un ... !
0

oups j'ai oublié de préciser que je parlais a anonym123
0