Pb de resolution. Please help ME
ptit internot
-
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
Bonjour.
Je fonctionne sous windows XP et j'ai un gros problème de resolution. En fait dès que que j'allume le PC après le logo windows XP. L'ecran devient noir. PLUS RIEN. J'ai donc decouvert de moi même le mode sans echec et j'ai été mùodifié la configuration mais ça ne marche pas, quand je rallume ca fait la même chose. Alors pour pouvoir utiliser mon PC j'utilise le mode VGA, tout ce que j'ai compris a c mode, c'est qu'il est ENORME ca fait loupe . Et ca fait mal aux yeux. En fait je crois que c'est lié a l'utilisation d'un jeux sur PC, c'est pour ça que la resolution se bloque. Aider moi SVP,
Ce serait vraiment sympa. . . Merci d'avance
Je fonctionne sous windows XP et j'ai un gros problème de resolution. En fait dès que que j'allume le PC après le logo windows XP. L'ecran devient noir. PLUS RIEN. J'ai donc decouvert de moi même le mode sans echec et j'ai été mùodifié la configuration mais ça ne marche pas, quand je rallume ca fait la même chose. Alors pour pouvoir utiliser mon PC j'utilise le mode VGA, tout ce que j'ai compris a c mode, c'est qu'il est ENORME ca fait loupe . Et ca fait mal aux yeux. En fait je crois que c'est lié a l'utilisation d'un jeux sur PC, c'est pour ça que la resolution se bloque. Aider moi SVP,
Ce serait vraiment sympa. . . Merci d'avance
A voir également:
- Pb de resolution. Please help ME
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10