Msconfig/fichier à supprimer
osiris
-
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
bonjour à tous,
je désire supprimer dans msconfig/démarrage le fichier mslagent (qui cachait un trojean).
je ne peux que décocher la case, pouvez vs m'expliquer comment le supprimer.(je l'ai déja supprimer une fois ds ajout/supp mais il revient ds msconfig)
merci de votre aide...
je désire supprimer dans msconfig/démarrage le fichier mslagent (qui cachait un trojean).
je ne peux que décocher la case, pouvez vs m'expliquer comment le supprimer.(je l'ai déja supprimer une fois ds ajout/supp mais il revient ds msconfig)
merci de votre aide...
A voir également:
- Msconfig/fichier à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Msconfig - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier epub - Guide
3 réponses
Salut,
Tu peux le supprimer avec SpyBot par exemple:
http://www.commentcamarche.net/faq/322-%5BSpyBot%5D-Eliminer-un-logiciel-espion--spyware
Mode > Mode Avancé > Tools > Démarrage système...
A+
Tu peux le supprimer avec SpyBot par exemple:
http://www.commentcamarche.net/faq/322-%5BSpyBot%5D-Eliminer-un-logiciel-espion--spyware
Mode > Mode Avancé > Tools > Démarrage système...
A+
salut SirHill,
merci de tes explications, j'ai bien pu supprimer mslagent.
par contre après reboot et vérif, ds msconfig/démarrage, il n'y a plus élément de démarrage, ni cde, mais il reste l'emplacement (sofware\microsoft\windows\current\.....)
est ce normal ???
peux tu me confirmer que cette manière de suppression, le supprime vraiment du pc (du registre)
merci encore pour ton aide...
merci de tes explications, j'ai bien pu supprimer mslagent.
par contre après reboot et vérif, ds msconfig/démarrage, il n'y a plus élément de démarrage, ni cde, mais il reste l'emplacement (sofware\microsoft\windows\current\.....)
est ce normal ???
peux tu me confirmer que cette manière de suppression, le supprime vraiment du pc (du registre)
merci encore pour ton aide...
Salut !
par contre après reboot et vérif, ds msconfig/démarrage, il n'y a plus élément de démarrage, ni cde, mais il reste l'emplacement (sofware\microsoft\windows\current\.....) est ce normal ???
Euh... normalement non ! Enfin, ça dépend, quel est ton OS ?
Si tu as Xp je ne peux pas te l'affirmer.
Oui.
Si tu ne crois que ce que tu vois, tu peux jeter un oeil dans la base de registres, à la clé indiquée :)
A+
par contre après reboot et vérif, ds msconfig/démarrage, il n'y a plus élément de démarrage, ni cde, mais il reste l'emplacement (sofware\microsoft\windows\current\.....) est ce normal ???
Euh... normalement non ! Enfin, ça dépend, quel est ton OS ?
Si tu as Xp je ne peux pas te l'affirmer.
Oui.
Si tu ne crois que ce que tu vois, tu peux jeter un oeil dans la base de registres, à la clé indiquée :)
A+