Probleme a counter

Fermé
fuunster - 1 sept. 2008 à 17:21
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 1 sept. 2008 à 17:23
Bonjour,un copain ma donner son compte CSS je l'ai installer jusqua que je tombe sur steam il demande la vitesse de connexion si vous vous en rapeler et moi je le savais pas alors j'ai mis au hasard.Donc apres l'installation complete du jeu j'ai commencer a jouer sur des serveurs zombie surf et surveur normal sens les bots et au bout de 0a15min de jeu, je ne plus bouger ni avencer tirer souter etc... a par bouger la vue et a se moment la il mais marquer en haut a droite de mon ecran en rouge:Warning connection problem. cela commence vraimment a me taper sur les nerfs j'aimerai avec des conseils ou carrement la resolution de se problem S.V.P C'EST URGENT.(a oui j'ai ounlier de dire que sur le cd CSS il y avait day od defait source et half life 2 un truc comme sa et half life 2 fesait begue alors je l'ai suprimer et je nes plus d'ennnuie avec sa, peut etre sa vien de la a vous de me le dire svp merci)

1 réponse

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 298
1 sept. 2008 à 17:23
tu te connect sur des serveur trop lourd , essai avec des serveur avec au maximum 80 - 90 ping
0